Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 bonjour je voudrais s avoir comman depanné un PC par le resau merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 mais c'est quoi le probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 c jjuste pour s avoir comment on fait pour allé sur un PC mais a disatance pour aider un ami sur son Pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 oui ok mais quand tu dis par reseau c'est par reseau local u bien a distance a partir du net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 je veux pouvoir manipuler son PC depuis le mien par un resau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Tu as VNC par exemple ou bien dameware mini remote control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 La 1ere question qui me vient à l'esprit est : "Est-ce que ton ami sait que tu vas réparer son pc à distance?" je veux pouvoir manipuler son PC depuis le mien par un resauSi tu ne peux pas nous définir le réseau, tu risques d'avoir du mal pour la suite. Edit : fais un effort avec l'orthographe ... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 je voudrais depané un PC par le resau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant