Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 le swap magic je connait mais lotre non mais pour kil passe sur le swap magic il fo ke le jeu fasse - de 633 mo sinon il passera tete mais il blokera a un moment du jeu mais en ce moment yas un cd kes sorti pour briser cette limite de taille c le breaker pro mais on sest pas si ca marche vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 breaker pro, connais pas, je vais chercher... par contre est-ce qu'on peut utiliser une copie de sauvegarde de breaker pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 surement mais tu vas galerer a le dl.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je ne le dl pas, vu que c'est une copie de sauvegarde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 nounours, toi qui utilises swap magic, qu'est-ce que tu en penses ? c vraiment chiant la limite 633Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ben il fo mettre un patch nomod ki te permmettra de reduire le jeu a - de 633mo ten trouve sur mirc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 bah la limite ca peut etre chiant paske le plus souvent fo trouV le nomod avant le jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 y'a un tuto sur les nomod qq part je ne vois pas sur metagames ? comment on les récupère sur irc, comment on patche l'iso? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ben franchemen moi jte di mon avis c un pe chiant que les cd soi limité à 633 mo, si ty connai rien en +,au début tu va patoger.cherche ds la rubrique "recherche"on a fé plein d'explication sur tt ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 pour les Nomod : extraire le fichier.bin avec isobuster ds un dossier ke tora choisis ensuite decompresser le patch nomod ds le meme dossier puis cliker sur un ficher.bat pou kil execute et ca donnera un ficher. iso de - de 633 mo ensuite tu le grave avec cdrwin 3.9 en cdrom-xa , mode 2, et enfin 8x ou 4x pour MIRC ds longlet connect : met ton pseudo et tt le tralala ensuite a goche plus bas ke connect y server et tu choisis sur irc Network : Ef net irc server : ef net : EU,NL,Amsterdam pui tu clike en bas sur connect to server ensuite i lte demanderon d entrer un nom de chan tu met #ps2gnie ensuite arriver sur le chan tu tape les commande : !help pour avoir de laide et !get ggfr-nomod_kit_list pour avoir la list des nomod et pour pouvoir prendre un nomod tu tape !get "le nom du nomod' voila @+++ skry * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant