Aller au contenu

comment suvegarder une partie avec super card please!!!


Invité Invité

Messages recommandés

bjr,

 

est-ce que qqun sais comment sauvegarder une partie (genre mario card) avec une super card?

 

j'ai un fichier .sav ,j'ai patcher mes jeux en .dsi

 

qu'est ce qu'il faut faire comme manip dans le menu SAVE du super card

 

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes tes jeux dans le supercard software, puis tu copies les 2 fichiers (par jeu) obtenus sur ta carte.

Après y'a rien a faire, tu lances ton jeu, puis après (tout dépend où tu en es dans le jeu, pour mario kart, c'est après chaque grand prix ou chaque contre-la-montre) ca sauvegarde sans rien faire sauf quelque jeux du style RPG ou t'es obligé de sauvegarder!

 

Si avec ca t'y arrives pas je vois pas quoi dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shutruk tu devrai faire un tuto de la supercard, ou complété le tuto ki existe deja, vu les changements qu'il ya eu. y'en a beaucoup qui sont pa trop o couran des compatibilités, de la facon de patché etc ca t'eviterai de repondr au question recurrentes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris la FAQ que j'ai fait pour playeradvance y'a de ca bientot 1an, le truc c'est qu'il faut que je la remette à jour (surtout pour les questions sur la NDS) et là j'ai pas vraiment le temps, j'ai une vie et le nouveau forum à développer (ce qui me laisse pas le temps de faire autre chose).

Je vais essayer d'y consacrer une heure ce week ca devrait me laisser le temps de faire quelque chose de correct!

Mais bon je ne fais aucune promesse parce que c'était déjà prévu pour la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben desolé j'ai la poisse j'arrive pas a sauvegarder !!!!

 

 

je lance le programme supercard V2.433 je choisi un fichier nds voici ce qu'il me fait

 

compress save cheat restart patch

No No No No Yes

 

 

donc je n'arrive pas a sauvegarder malgres qu'il me crée un fichier.sav

 

 

comment faire???

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...