Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 salut a tous je voudrais savoir si cur une ps2 v11 silver le lentille se regle ,car j'ai deja tester une cinquantaine de jeu qui passe tres bien sauf un jeu qui passer tres bien sur une autre ps2 (cette derniere eter pucer matrix infinity la console eter une v4 )donc plus vielle ,j'ai regraver le jeu plusieurs fois sur dvd verbatim mais rien n'y fait il se bloque toujour au meme endroit (au generique ) donc je me demander si sa ne vener pas d'un reglage de la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Au dessus de la lentille tu une molette blanche ou tu la tourner avec une cle Alene ( Je sais pas comment sa s'ecrit ) Avec la cle tu tourne deux crans par deux crans et tu essaye a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 ok merci a toi ,mais sa ne risque rien ,car j'aimerais que se jeu repasse sur cette console ,mais je ne voudrais pas que certain autre jeux ne passe plus a cause de se reglage ??? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 il faut que tu marque avec un stylo la position d'origine de ta molette blanche tu peut aussi regler l'azimute (vis noir sur le rail qui guide le bloc optique) tu la serre a fond et tu devisse de 1.5 a 2 tours (regarde aussi la position d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 je viens de demonter le dessus de ma ps2 silver v11 et j'ai demonter le grand cache de couleur noir qui est juste au dessus de la lentille et je ne vois absolument acune molette blanche ou autre vis de reglage de la lentille ,que faire ??? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant