Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 c pas grave, j'espère ke tu t'es bien amusé. Sinon ma puce gère les 256 k, 512 k et 1 mo. c une xbit encore une fois merci g hate de pvoir l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 salut bon yochi tu te rapelle plus comme je t es dit LOL bon ecoute bobopai si tu veut la partion G tu prend le bios evox ma plus 67 et pour le F elargie tu prend le evox m8 plus 06 voila et avec ca t es pret LOL mais prend le F elaregie conseil j ai fais les deux voila a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 merci de ton aide ewc711 je sé bien ce ke tu as dit, mé problème est ke ça marche pas ou si tu ve kon j'utilise evox m8+ 06 , ma partition F augmente que de 200 mo et en plus ça devrait etre au minimum de 137 giga et moi g ke 129 go, alors ke g un western digital 200 go. je comprend pas pkoi ça augmente ke de 200 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 je sais j'ai la memoire qui flanche j'arrivai plus a me rappeler lequel etait la partition F elargie et je vais peut etre dire une connerie mais sa coute rien quand ta tester ta partition G ta du formater en concequence ta penser a reformater ton hdd avec ce bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 merci iochy, il fallé ke je reformate encore le dd avec ce bios maintenant c trop de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant