Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 bonsoir a tous voila je viens enfin d'etre eligible a l'adsl est bien entendu mon premier delire a etais de jouer en ligne j'ai donc telecharger xboxconnect et j'ai lancer une petite partit de far cry exelent j'arrete plus mais j'ai des petite question d'abbord il me semble qu'il n'y a pas que ce logiciel pour jouer en ligne j'aimerai donc votre avis sur ceux que vous utiliser et en plus j'ai auciner en entandant les joueur parler sur ma tele et je voudrais savoir commment ils font il se servent du micro officiel qu'on branche a la place de la carte memoire ? j'en est vu sur monsieur prix avec une prise jack ??? aller merci et amuser vous bien et qui sais on pourra peut etre ce mettre sur la tronche un de c 4 sur une line bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 salut comme logiciel pour pouvoir jouer en ligne je connais xbc xlink kai voila pour le micro c pas tres compliquée se s'achete 29euro et c pas une prise jack ( enfin le micro tu le connetc a un adapateur livrée av qui s'appel le trans comunicator). voila tout a+ a c koi ton gamer tag???sur xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 merci de ta reponse on ma parler sur msn de xlink kay et pour le micro j'en est trouver un d'ocase a 9 euro alors sa va pour le gamer tg je sais pas trop ce que c je debute la mais j'aparai sur le nom yoann dans les partit si c sa que tu veux savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 gamer tag=speudo sur xbc donc c yoann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ok tu sais si c possible de brancher une 2ieme xbox sur ma ligne adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 bheu... pas vraiment dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant