Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 bha si tu n'aime pas le firmware 1.50 (homebrews, emulateurs, backup...) tu garde t'as 2.01 Sinon il n'existe pas de navigateur web offciel pour se firmware... alors je c'est pas si je devrait attendre le futur hack des fw 2.01 et plus c'est pas pour tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi j'opterai pour l'échange également ( et vivi ze fais mon petit come back après quelques mois d'absence, boulot et projets pour la fac obligent... et maintenant j'suis malade la blase.... ) Ouais donc pour en revenir au vif du sujet 8 "m" à ton pseudo ??? et pourquoi pas 9 ??? Allez vais faire un tour sur les autres posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 lol ok mici des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 rikimaru971 tu m'as fendu la poire mdr ! Vive les fautes le champignonmmmmmmmmmmmmmagique; un conseil arrete les sms ou eduque toi a parler correctement sur msn ! ! Bref, je pense que ca sera dur d'avoir un firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Je sais pas mais moi pour l'instant j'ecvhange pas ma 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant