Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 bonjour! alors voilà; depuis quelque jours, le crack des version 2.01/2.50 et 2.6 voit le jour! avec tout ceci qu'est que vous me conseiller? de garder ma psp en 2.01 ou bien aller l'échanger au magasin et essayer d'en trouver une en 2.0? je suis quand même patient.... je peux très bien attendre.... mais il y a des limites.... alors voilà merci de vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Pour le moment il n'ya pas grand chose pour les firmware 2.01/2.50/2.60... je te conseille de l'echanger contre une 2.00 PS: pourquoi autant de "m" dans ton pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Parce qu'il est magic le mushrom =x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Peut etre...mais je trouve sont pseudo un petit peu long.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 lol merci du conseil et euh ouais dsl pour lai mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm........ c'est que effectivement j'aime le mushrom... nah sérieux je c'est pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Je sais pas* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 +41 >>> Hellsing +318 >>> rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 dsl pour lai mmmmmmmmmmmmmmm Desolé pour les mmmmmmmmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Hmmm dis donc champignon magic lol Tu vas vraiment galerer pour echanger ta psp contre une 2.0 car les personnes qui en ont ne la vende pas ... mais bon continue ta sainte quest du gralle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 lol elle est toute neuve c'est un giga pack alors je peux très bien aller l'échanger mais hum eu le firm 1.50 j'aime pas(sourtout le browser) alors je c'est pas si je devrait attendre le futur hack des fw 2.01 et plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant