Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 si je fai une sauvegarde de mes jeu original es ke jorai besoin de patch ou il seron comme loriginal une foi graver merci de repondre a mas kestion et BONNE ANNEE A TOUS ET AUSSI BONNE SANTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 qsalut bonne année si tu les grave sur un dvd-r bien sur il sera comme loriginal pas bsoin de patch mais il te faut une puce pour les lire ou les swap magic 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 merci de mvoire repondue si vite je voulai savoire si la pnp key v5 ou v6 marche bien car jai lintention de lacheter et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Pour cette puce jla connait pas trop voir pas du tout lol les otre te repondront ss probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 demande a anubis il 'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 commen je fai pour lui demender a anubis svp car je suis nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c bon jai fai un post mais je croi ke vou le saver deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 la pnp permet pas de passser des jeu de + 633 mo sur cdr dc va falloir ke tu prenne des nomod pour les reduire autant te prendre la neokey( pas tres cher et mieu) ou carrement la ripper 2 deluxe la yora pas de pb mais c pas le meme prix non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 si jutilese ke des dvd-r c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oui c le mieu mé dc pa compatible avec la neokey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant