Aller au contenu

copie de disque dur

Invité Invité

Messages recommandés

salut , voila j'ai un ami qui a un disque dur de 80 go sur sa ps2 et je voudrais copier la totalite des jeux de son disque sur le mien de 200 go , comment faire ? merci d'avance .

Slt,

La seule solution que je vois, c'est de passer par un pc avec au moins 80 Go de libre sur son HD (du PC).

- Tu montes le HD Ps2 de ton ami sur le Pc.

- Tu ouvres WinHIIP 1.7.5, tu selectionnes le HD Ps2 et tu coches toutes les images.

- Tu cliques sur Extract Image et ça va tout copier sur le Pc.

- Il n'y a plus qu'à demonter le HD Ps2 de ton ami, à brancher le tien à la place (tu peux le formater avec WinHIIP mais je te conseil de l'avoir dejà fait avec le HDLoader).

- Tu fais Add Image, tu selectionnes toutes les images que tu avais mises sur le pc et tu lances.

C'est un poil long, mais je ne vois pas d'autres solution.

Amuse toi bien

Il me semble qu'il y a un bouton disk copy dans winhiip, par contre fais gaffe de ne pas te tromper de disque, j'ai niqué mon systeme comme ça il y a un ans,et j'ai perdu tout un tas de données

"Il me semble qu'il y a un bouton disk copy dans winhiip"

Oui, mais ça ne marche que pour des disques de même taille. C'est une limite de WinHIIP, il ne permet pas de copie directe d'un jeu, il faut donc passer par "extract image".

Pense à imprimer la liste des jeux, parce qu'avec l'extraction, tu perds les flags HDloader: les modes HDLoader, CD ou DVD, etc. Là aussi, c'est une limite de WinHIIP: ces flags, il devrait les mettre dans un fichier MDS (au lieu des MDS bidons qu'il fabrique quand on fait des extractions sur un volume en FAT).

moi aussi bch j'ai voulu faire comme toi.

j'ai une PS2 avc l'adaptateur réseau, un disque dur Maxtor 200 Go et le Hd loader installé sur ma MC avec la faille PS1.

J'ai un pot qui m'a prété son disque dur pour récupérer ses jeux afin de les installer sur le mien.

J'ai extrait ses jeux avec WinHIIP 1.7.5 (fichier ISO obtenus) et réinstaller sur mon disque dur mais malheureusement ça ne fonctionne pas. Les jeux arrivent bien dans mon disque dur mais ne fonctionnent pas. Pourtant j'ai bien utiliser ta méthode dks31 et j'ai bien fait gaf aux les flags HDloader MaPomme

J'ai essayé de les réinstaller sur mon disque avec Hdl Dump 0.7.3 mais même résultat. Alors comment faire ?

bch si tu y es parvenu peux tu m'aider STP .

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M