nono67 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 regardez ce que certain essaye de vendre sur ebay http://cgi.ebay.fr/CD-boot-pour-dreamcast-tres-rare_W0QQitemZ8738904952QQcategoryZ104794QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est peut être le DCX qui est payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 quelle bande de conoss sans scrupules! pfff j'espere que personne va enchérir, surtout vu la gueule de son anonnce mi-ni-ma-liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Oui ! Le descriptif est très vague mais si c'est un DC-X ça vaut le coup (sans être non plus l'affaire du siècle) ! Sinon le DC-X est pas plus payant que l'Action Replay, cdx ou autres, c'est juste qu'il n'existe pas en backup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 oui ! Pas de back up et je comprends pas vraiment pourquoi d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Le gars vends aussi un pack de 30 jeux de dreamcast mais ca doit tous etre des gravés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 ça doit etre un utopia... paske le DC-X ne boote pas les backups (en tt cas pas le mien) c pas pour rien qu'il n'a pas mis de photos. idem pour les jeux qui sont à coup sûr des backups... y en a qui ont peur de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 cabou Membre Posts: 2141 Réponse postée: Le 16 décembre 2005 à 11:16:05 c pas pour rien qu'il n'a pas mis de photos mais si!!ya des photos!!!regardez bien!!!! je ferais pas mieu aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 baisse de forme le petit maco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporalbatman Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 ben moi je les le cd x en back up vs etes sur de l'avoir chercher correctement... mnt me demander pas le lien j'en sais foutre plus rien en tout cas il fait tourner mais backup en jap et aussi mes jeux jap lol j'ai du avoir du pot a le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant