Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Slt a tous ! Voilà, j'ai une PS2 avc l'adaptateur réseau, un disque dur Maxtor 200 Go et le Hd Advance 2.1. J'ai un pot qui m'a prété son disque dur pour récupérer ses jeux afin de les installer sur le mien. J'ai extrait ses jeux avec WinHIIP (fichier ISO obtenu) et réinstaller sur mon disque dur mais malheureusement ça ne fonctionne pas pourquoi ? J'ai essayé de les réinstaller sur mon disque avec Hdl Dump mais même résultat. Qui pourrait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 salut, commence par utiliser la dernière version de hdloader la 0.7c. ensuite vérifie que les modes soient les mêmes d'activés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 en ce qui concerne les Modes mon pb ne vient pas de là car j'ai essayé avec un jeu qui nécéssitait pas de modes. Où je peux trouver la version 0.7c de hdloader ? dans la rubrique download est n'y est pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Puisque tu as déjà un HDAdvance, le kit à utiliser est ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 en fait oui j'ai le hd advance commercial comme tu l'appelle dans ton tuto mais ya un sacré bout de tps que je ne l'utilise plus car j'ai installé la Faille PS1 et je boot le LaunchElf par le biais de ma MC. Est ce par ce que mon pot utilise encore la version commerciale ? et que peut etre il s'agit pas de la meme version que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant