Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 bonjours j'esplique ma config j'ai une maison sur 2 niveau au rez de chausser un pc + un portable relier grace au wifi avec le modem routeur belkin au premier une xbox et une autre pc brancher sur un hub pour pouvoir partager une imprimate hp reseau donc tout marcher bien un reseau nickel (je les pas fais seul) mais on a eu l'adsl donc je suis aller chez free et depuis galere j'ai du enlever mon routeur belkin sa marchais pas sinon et j'ai mis a la place mon petit hub free dise de mettre les ip en auto sa marche si je n'alume qu'un seul pc sinon comflit d'ip et windows n'arrive pas a reparer je n'est meme plus msn maintenant il me dis probleme de masque sous reseau en plus je n'est plus acces a la box avec l'ip des pc en auto je voudrai bien refaire mon reseau depuis le debut mais je ne c pas comment je susi obliger de formater? pc fix du premier amd athlon 3400 2 mega de ram xp pro pc fix du bas amd athlon 2800 1mega de ram xp pro portable toshiba centrino 1.6 et 512 mo de ram xp familiale merci de votre aide je susi a cour d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Tout d'abord as-tu activé la fonction "routeur" de la freebox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 salut non je ne crois pas je ne l'avais pas fais au debut comme j'avais le routeru belkin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Dance ce cas vas ici, ca arrangera surement tes pb! http://fbxcfg.free.fr/routeur.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 je dois cocher reponse au ping et j'ai des ip a mettre je supose que c celle de mes pc ? je dois choisir les port je met quoi ? merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 c quoi tcp et udp je dois choisir entre les 2 et les ip j'ai 2 endroit pour les mettre Redirections de ports: Redirections de plages de ports: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut je n'ai pas de freebox mais tu peux essayer de trouver un tutoriel comme celui là: http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=tutoriel+configuration+freebox&meta=lr%3Dlang_fr&btnG=Recherche+Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 en effet sa va beaucoup mieux mais il y a quelque point a eclaircir car le partage de fichier ne marche pas et mon modem routeur wifi belkin tu crois que je pourrais m'en servir il etait pas mal comme sa je recup mon imprimante en reseau et j'ai le wifi pour le portable en bas merci a toi tu ma bien depane ps au debut je voulais mettre le routeur belkin en bas et la free box avec la carte wifi en haut comme sa j'aurais eu le wifi dans toute la maison mais chez free il mon dis que sa ne marcherai pas a part si je creer 2 reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Je ne comprends pas trop pk avec la freebox tu n'as pas le wifi dans toute la maison... Avec la Aol box il y'a une portée de plus de 100m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 la maison est sur 2 niveau et la dalle est tres epaisse mais a la limite c pas grave pour le moment ceux qu'il y a c que je ne comprend pas trop l'ouverture des port comment sa marche car par exemple emule je n'est rien fais et il marche alors que grabit non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant