Aller au contenu

les log hd pour ps2?

Invité Invité

Messages recommandés

je vais aquerir un adaptateur reso ps2, et j ai recolté des tonnes d info sur le forum, mais il y en justement trops d info, je voudrais savoir le meilleur log pour lancer des jeux vient le hd te la console, hd loader ou hd avance, fo il mieu acheter et booter avec hd avance ou installer hd loader dans sa carte memoir ( se ki me semble compliké)!!

Merci d eclairer ma lanterne

installer hdloader, c'est plus mieux, lol, mais si t'en chie et que tu n'y arrive pas, passe au hdadvance 3...

par contre, il serait plus judicieux de ta part de nous dire exactement ce que tu as comme matos (ARmaxEVO, puce, swap ???) pour que l'on puisse t'aider d'avantage...

a plus mec !!!

merci, c cool j essai se kit, juste une question si g bien compris avec se kit ki instal hdloader ds ma cm, je n aurai apres que juste a lancer mon cd swap magic et sa lance le loader, c sa?

euh chui pas sur là mago68, c'est la faille ps1 qu'on installe avec le kit, donc pour la lancer, il faut un cd de jeu ps1, et pas celui du swap....

reprennez moi si je me trompe, mais je suis un peu refractaire au swap, donc je ne connait pas toutes les bidouilles !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M