Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Non sans deconner, j'aimerais rêver a une qualité graphique de ce type mais la c'est trop, le model 3D du perso est plus réelle que la réalité ..........en attendant d'eventuelles XBOX 40012 ou PS15...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 PAPA !! quest-ce que tu fais sur la photo? et les gars c'est mon pere!!! LOL (je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 C'est tres jolie mais regardez les yeux, le gars n'as pas de pupilles y a un truc qui cloche. Une photo xbox 360 d'ici 2 ans? J'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Mais nimporte quoi !!! Ceci nest pas une image de 360. Ceci est une image provenant (comme cest marqué) du forum cgtalk, forum de 3d. Cest un gars (dont vous vous douté) qui ce nome Max Kor qui la fait. Il a juste realisé ce perso. Le truc qui na vraiment, mais alors vraiment aucun raport avec la 360. Ou sinon le gars qui est fan et qui a créé cette image "prémonitoire" pour la 360. En clair, on parle pour des trucs qui nhexiste pas. Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant