Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 regarder Le photoréalisme de la 360 http://www.xbox360area.fr[...]img=/1134674467.jpg c´est une création 3D mes peu etre la 360 dans 1 voire 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Foireux ton lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 L'image en question : c´est une création 3D mes peu etre la 360 dans 1 voire 2 ans Ni la PlayStation 3, ni la Xbox360 ne peut avoir ses graphisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 AH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est clair, on dira ce qu'on voudra, mais quel que soit les conditions, quelque soit ce qu'on arrive a faire avec ces putains de consoles, JAMAIS on aura une telle image avec cette generation, je ne sais meme pas si beaucoups de films peuvent se permetre une aussi belle définition. Je suis meme pret a parier que c'est pas une image de synthese ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 c´est une création 3D mes peu etre la 360 dans 1 voire 2 ans Dans 10 ans plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ca sent la photo retouchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Mais si c'est possible, le jeu se nommera "l'homme en armure" et tout le dvd sera reservé a matter des photos HD du gars en question!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 ouai pis bon y'a une énorme difference entre un image de cette qualité et un model 3D de cette meme qualité qui soit en plus jouable... j'imagine meme pas le boulot que ca doit etre pour faire ne serait qu'un seul personnage de cette qualité pour un jeu. c´est une création 3D mes peu etre la 360 dans 1 voire 2 ans ben ouai... et dans 5 ans on sera dans la matrice sauf ceux qui seront partie vivre sur mars bien evidement. edit : 'tin, elle marche comment la fonction "quote" ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Mais si c'est possible, le jeu se nommera "l'homme en armure" et tout le dvd sera reservé a matter des photos HD du gars en question!!!! trop bon MDRRRRR edit : 'tin, elle marche comment la fonction "quote" ici ? tu remplace par [ centrer ][ code ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant