Aller au contenu

Ma Xbox360 en surchauffe bloquage


Pesman93

Messages recommandés

non non pour qu'un cpu tombe en panne cest 70°C donc la on a encore de la marge, parcontre ce qui serait bien, ça serait que Vapochill nous fasse une coque Xbox 360

 

Pour ceux qui ne le savent pas, vapochill sont des australiens professionnel qui cree des refroidissement pour ordinateur a base de Freon ( gaz des congelateurs ) et quand cest fait a la perfection il nest pas rare de voir des CPU over-over-overlocké a 2/3°C maximum, a lepoque des allemands vendaient un boitier vapochill modifié permettant d'atteindre les 5GHz avec un P4 3.2 je croit, si je retrouve le lien je le balance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jai eu qu'un seul soucie sur une play 2 pucé en 3 ans .... merci de ne pas generaliser ^^

Mon Xbox a presque 4 ans et ZERO soucis mon frère idem

Je ne veux pas généraliser mais bon, c'est un peu ce qui ce passe sur 360...???!!!

Pour rappel Xbox en 2002 10% de machine deffectueuse lors du lancement.

La 360 seulement 3%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et juste pour se marrer, donnez moi le % de PS2 defectueuses!!!!  

.

 

ouh la ça ça doit tourner aux alentours de 15 a 20% surtotu a sa sortie.

mais bon ça les pro sony ki prefere une ps3 inexistante a une 360 bien reelle, et qui critik kelkes problemes sur un infime nombre de console ben ça leur est sorti de la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prob que jai eu a ma play cest quand elle a tourné pendant 4 jour de suite ( 96h plus ou moin) sur GT4, elle aliaser le jeu ... cest ça pour moi le seul prob que jai eu, faut dire que je lai acheter en sachant que son bloc etait fragil, je passe au moin une fois toute les 2 semaine un disc de netoyage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...