fanch56 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 la xbox 360 V1.0 c'est de la VRAI MERDE !!!! qui d'avi avec moi ?? je pense pas en tout cas moins que ta remarque elle est fragile comme tout appareil qui vioent d'etre créer cela va s'arranger avec le temps en tout cas la mienne marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Euuuuuuh Personnellement je possède une 1.0 et je ne me souvient pas qu'elle est déja planté...... Elle a toujours très très bien fonctionné et fonctionne toujours très bien!!!! Alors ne parle pas de ce que tu ne sais pas, ou bien ne fait pas d'un cas une généralité!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 je ne fait pas de mon xcas une generaliter mais quand je regarde sur tout les forum a chaque foit il dise qu'elle a encore de nouceau pb avant c'eatit les jeux qui beugai apres elle surchauff donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut , j'ai changé mon jeu au magasin car il y avait une peite rayure crée par la console. Et hop plus aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant