Snake1628567281 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 PadMan a raison. On ne verra pas de différence graphiquement entre un jeu de PS3 et un jeu de XBox 360. Mais vous verrez, un jeu comme Tony Hawk, si ce jeu sort sur ces deux consoles, comme c'est un jeu qui regorge de vidéos, sur 360, il y en aura beaucoup moins. Idem pour un jeu comme WRC! lol, tu remarqueras que j'ai fait des efforts de syntaxe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Le débat n'est pas concentré sur les performances des 2 machines mais sur les moyens de stockage des données. Si la 360 n'est uilisée qu'à 30% de ses possibilités, il y a fort à parier que les jeux par la suite seront plus étaillés graphiquement et plus fluides. Ceci dit, si l'on compare à l'époque le Ridge Racer V de Namco sorti sur PS2 à son lancement et le GT4 sorti dernièrement sur la même machine, le premier tenait sur un CD alors que le second sur un DVD-DL... (il tient aussi sur un DVD5 mais chut) Bref, le stockage reste un élément déterminant qui doit aller de paire avec les capacités d'une machine. Microsoft et sa 360 palient à ce pb en proposant un disque dur qui permettra de stocker d'un bloc les données d'un jeu éparpillées sur plusieurs DVD. Le problème subsiste pour ceux qui n'auront pas la possibilité de mettre un DD. Ca c'était le côté purement technique ensuite si on y regarde bien, la 360 telle que ça donne surtout envie d'attendre la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 eci dit, si l'on compare à l'époque le Ridge Racer V de Namco sorti sur PS2 à son lancement et le GT4 sorti dernièrement sur la même machine, le premier tenait sur un CD alors que le second sur un DVD-DL... (il tient aussi sur un DVD5 mais chut) Ca reveint à ce que j'ai dis, ils n'auraient pas sortie une console aussi puissante tout en sachant qu'elle ne sera utilisée qu'à 30% à cause de son support. Bref nous parlons dans le vide, a moins que queulqu'un d'entre nous boss chez Sony ou Crosoft nous ne pouvons rien dire... Et plutôt que de dire quelle sera "bridée" avec le DVD pourquoi ne pas penser l'inverse et se dire que Crosoft garde des munitions pour la PS3 et va nous sortir un truc que peu de personne aurait pensé...? Bref nous ne savpns rien ou trop peu de chose pour juger quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraMiX Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Petit hors-sujet, mais bon. Ma Gamecube freeze parfois, par contre, je ne saurai vous dire si c'est avec un jeu précis ou non. Pour ma part, ma 360 fonctionne parfaitement et j'espère que ça continuera comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 T'as raison, t'es completement HS...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraMiX Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 T'as raison, t'es completement HS...... Huh ? Pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwing Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 je vien d'avoir beaucoup de blocage d'affiler aussi snif lol Donc a croire que c une epidemi!! Vive Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraMiX Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Vos consoles, elles surchauffent depuis quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Mais putain je capte pas...je la laisse allumé 24h ou plus des fois, en plus jl'ai placé comme un porc, coincé entre la GameCube et la paroi de l'armoir, y'a meme pas d'aeration derriere! juste un ptit trou pour les cables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 idem pour moi aucuns souchis mis à part quelques soucis liés au net.... mais rien de grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant