Aller au contenu

Ma Xbox360 en surchauffe bloquage


Pesman93

Messages recommandés

comment tu peux savoir que la ps3 est plus puissante que la 360 tu bosse chez sony on ne connait pas les véritables caractéristique de la ps3 faut arreter de spéculer

 

Pour ce qui est des caracteristiques de la :

 

----->http://www.playstation.jp/news/2005/pr_050517_ps3.html

 

Je crois qu'on ne peut pas faire plus officiel que se lien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la lentille PS2 faut arréter 5 minutes là les enfants. Je répare des consoles à longueur de journées. Pour le moment, les seules lentilles que j'ai eu à changer totalement sont les Sanyo. Sinon un nettoyage à l'alcool et c'était repartit comme à l'origine. Après y'a aussi le mec qui gueule "put*** ma ps2 est naze sony c'est de la merde!!!", sauf que ce qu'il dit pas c'est que sa console est tombée violemment sur le sol. Et oui messieurs, pour mémoires, la PS2 n'est pas une OrdiNathan de gamins de 8ans, c'est une console de jeux! Alors okay, la gamecube ou la xbox auraient survécuent à la chute, c'est cool, mais c'est poas tout terrain une console (de salon, si on donne la dénomination exacte).

 

Je tiens à signaler à ces messieurs de chez XboX que des consoles qui ne lisent plus que les jeux cd (donc exit toutes les nouveautés), j'en ai trouvé pas mal!

 

Maintenant pour ma part, j'attribue les pannes (réelles) de lentilles PS2 à un défaut de test sur chaine de montage, alors que le problème de surchauffe 360, je lui colle un "défaut de fabrication"

 

De plus, Microsoft a tellement voulu jouer sur la carte de la rupture de stock que du coup, si tu veux faire changer ta 360 que tu as payé 400€ je te le rappelle, et bien tu attendra Février!

 

Pour les V3, Sony avait eu la descence de faire une rupture de stock brève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre ce que dit overlord, les blocs optiques Sony sont increvables (KHS-400c) alors que les blocs Sanyo font 1 an puis claquent dans le courant de l'année (HD7).

 

Les nouveaux blocs optiques pour PSTwo me paraissent robustes et fiable dans le temps malgré tout ce qu'on entend ça et là.

De toutes les PSTwo que j'ai modifiée je n'ai jamais connu un seul retour depuis plus d'un an (fix Summ0ne + Matrix Fix associés pour les V12).

De plus les lecteurs depuis la V9 acceptent tous les types de médias et la compatibilité avec les formats gravés est totale.

 

Qui peut dire qu'il en va de même avec la XBOX et ses lecteurs abérants qui lisent les CD-RW et pas les CD-R (cf lecteur Thomson entre autres) et dont la compatibilité avec les DVD-R/+R est douteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j ouvre ce topic car j hesite a m acheter une 360 et la je tombe sur une bande de rageux(pas tous mais beaucoup) qui sont pro-ceci ,critiquent les pro-cela et inversement ,le tout sur 4 pages
c est patétique

ps:c est a peut pres la meme ambiance sur le forum ps3 

 

 

je crois que l'on a un peut abusé c'est clair je crois que faut vraiemnt que l'on se calme sur cette geurre des consoles

et désolé pour etre responsable en partie du débordement de ton topic

le seul conseil que je puisse te donner pour ton achat potentiel c'est que moi j'ai la 360 depuis le 2 décembre et elle marche nickel mais bon c'est toi qui voit

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!!!!

Bon moi aussi je fais parti des "rageux" alors je tiens aussi à m'excuser......

Sinon jai moi aussi la 360 depuis le jour de sa sortie et franchement je n'ai eu aucun soucis.... Mon frère qui l'a lui aussi depuis la même date, pareil rien à signaler.......

Tout fonctionne nickel. Après selon les jeux dispos et à venir c'est a toi de voir si ils te plaisent. mais il y en a presque pour tous les goûts.

Et rapport qualité/prix il nya rien à dire, on en a pour notre argent si tu prends le pack premium.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...