Aller au contenu

Ma Xbox360 en surchauffe bloquage


Pesman93

Messages recommandés

Slt, voila j'ai ma console depuis la sortie et la j'ai des probleme la console ce bloque a n'importe kel moment, je suis en pleine course dans pgr3 ou fifa n'importe quel jeux sa bloque, j'ai toucher la console derrire c'est grave chaud. Je pense que sa doit venir de la , c'est deu a la surchauffe. Quelqu'un d'autre a les meme probleme?? sinon j'ai appeler microsoft il vont venir chez moi pour me la changer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela m'est arrivé plusieurs fois mais uniquement sur Perfect Dark....jamais sur KAMEO ou Amped.....par contre rien a voir avec une eventuelle surchauffe puisque ça me l'a déjà fait au demarrage de la console.....j'ai peut être un Perfect Dark foireux.....

En tout cas c'est clair qu'elle chauffe...c'est effrayant,un vrai radiateur cette 360.......j'ai peur qu'elle me fasse fondre mon meuble!!!!

Y a même des ventilos (non officiels) plus balèze qui sont a la vente...c'est peut être la solution...

En tout cas, PESMAN93 si j'ai un conseil a te donner, place ta 360 dans un environnement ouvert de tout les côtés afin de permettre une meilleure evacuation de la chaleur....

Et Microsoft va venir chez toi? expliques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment une consoles qui chauffe peut elle freezer ?(pour info to freeze>> geler)

 

MDR!!!!

 

 

Moi j'ai laisser tourner Perfect Dark toute la journé, puis j'ai repris ma partie le soir en rentran, j'ai pas eu de problème...

 

Par contre j'ai fini la derniere mission, et franchement je suis sacrement dessu du jeu 13 missions... un scenario a chier...je prefere celui de 64!! serieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une console qui bloque !!! cest vraiment dla merde la xbox 360 et en plus ya pas 1 seul grand jeux!!!!

 

Cites moi parmi toutes les consoles que tu as possedé, une seule qui n'a jamais buggée!!!!?????

......Moi je les ai quasiment toutes et a part ma NEO GEO, elles ont toutes déjà buggé........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!!!

 

une console qui bloque !!! cest vraiment dla merde la xbox 360 et en plus ya pas 1 seul grand jeux!!!!

Tu y vas un peu fort....

et comme le dit nsync... moi aussi je possède quasiment toute les machines et les miennes aussi ont presque toute eu au moins un bug.

Tu n'aimes pas la 360, mais bon de la à dire que c'est une console de merde, je ne suis pas d'accord c'est une très bonne machine qui vient de sortir, et comme tous les nouveaux trucs qui viennent de sortir, il ya quelques soucis. La xbox 1 avait 10% de consoles deffectueuses lors de sa sortie et la, la 360 n'est qu'à 3%, mais pourtant avant il ny avait pas autant de foins....

Je pense que tu as une PS2 et ne me fais pas croire qu'elle n'a jamais eu de soucis car la PS2 etait plutôt balaise de se coté... Sur mes 3 Playstation2, deux ont des soucis donc voila.....

On verra pour la PS3 et la révolution lors de leur sortie si 100% des machines fonctionneront... Je doute vraiment, mais selon moi il ny aura pas autant de bruit. Quand la console de Billou plante c'est un drame quand c'est les autres c'est normal ça vient juste de sortir..... Je pense que l'on aura droit à ce genre de foins....

Mais bon j'achètrai quand même la PS3 et le Révolution baaah oui elles sont garanties alors pourquoi se priver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf pas d'bol pour toi PESMAN93.

 

Avec tout ses problemes rapporté a travers tout les forum,

Je me demande se que ça vas donner quand les dev vont vraiment exploiter le CPU au max, la chaleur dégagée vas être certainement plus conséquente, et les console qui tombe en panne plus nombreuses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...