Aller au contenu

Ma Xbox360 en surchauffe bloquage


Pesman93

Messages recommandés

pour revenir au sujet...

 

Ma Xbox360 qui et (on peu dire)morte est toujour cher moi,elle attend qu'un mec recoit la permition de venir la recuperer!!!CA FAIT UNE SEMAINE QUE J'ATTEND!!!

Imaginer lundi je recois mon ecran hd et j'ai meme pas la console en bonne etat de marche!!

400€ une console que tu joue 1 mois ca vaut pas le coup!!

Franchement je la trouve top cette console mais je vien de voir l'erreur de microsoft a sortir une console pas au point!!

J'oublier DEAD OR ALIVE DOIT ETRE SORTI!!!!!!!

Alors la Microsoft je t en travers la gorge!!!!!

PS:possible un ptit geste commercial???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma console a été pris mercredi matin par UPS destination l'Allemagne... Ce matin j'ai reçu une nouvelle console soit moins de 1 semaine après la prise en charge de la défectueuse. Pour le geste commercial, je croix que l'on peut toujours rêver...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le service de garantie de Microsoft où j'ai eu un mec qui m'a posé plein de questions à la con (genre : est-ce que votre console est près de la télévision, je lui ai répondu que c'était une console de jeux donc évidemment qu'elle était près de la TV... etc.). Ensuite je lui ai dit que si la Xbox 360 n'était pas remplacer rapidement j'irai chez Sony dès que la PS3 serait sorti. Là, il m'a demandé si je voulais que cela soit noté dans le dossier et lui ai répondu que Oui. Bref un mec de UPS est venu le mercredi pour la prendre en me disant que ca faisait la huitième qu'il enlevait (la Xbox 360 est parti en allemagne). Retour Hier par UPS d'une nouvelle console toute neuve, qui fait énormément moins de bruit et qui fonctionne nickel... pour l'instant !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit mon mot

Toutes les nouvelles consoles sont trop ressentes pour le moement!

elles aujourd'hui pour, demain

tous sa pour dire que certaine connsole beug car pb de conception, ou mal conception,pas assez etudié mais je vous dit dans 1 moi les nouvelle versions de xbox 360 vont sortir et dseron tres bien et aucun beug

moi ma xbox sa fait 4 ans ke je les acheter pucé ell e a jamais beugé ni rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers symptomes ont été les suivants :

la console chauffait rapidement et était bruyante.

Ensuite les jeux ont commencés a se figeaient.

Et je trouvais que le bouton power de la console était un peu dur.

Au final, le ring de la console affichait 3 traits rouges.

 

La console a été remplacée en 6 jours par UPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...