Aller au contenu

Ma Xbox360 en surchauffe bloquage


Pesman93

Messages recommandés

C'est juste pour baisser le cout de production, de plus, imaginez qu'une ps2 soit equipée d'un lecteur dvd equivalent en fiabilité d'un lecteur dvd d'ordinateur, vous imaginez, sony aurait vendu à peut pret 2 fois moins de ps2.

La premiere difference entre un lecteur xbox/ps2, c'est que sur ps2 pas de protction pour la poussiere, sur xbox, c'est fermé comme un lecteur pc.

 

c'est vrai que nintendo n'a jamais deçu par un manque de fiabilitée, c'est du solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo c du solide mais la DS me reste en travers de la gorge!

 

J'en ai acheter une a la fnac des la sortie, un pixel mort! J'echange 2 fois tjs des pixels mort puis je me fait rembourser et en achete une a micromania, encore des pixels morts j'ai echanger 4 fois dans le magasin jusqu'a en avoir une sans pixel mort!

La ça fait depuis le 11 mars que je l'ai et il y a 1 mois je remarque un pixel mort noir qui se voit que sur du rouge et du vert! je ne le vois quasiment jamais mais ça me fais chier et j'ai pas envie de l'echanger cette fois, a quoi bon c deja ma 8e DS!

Du coup ça me fait chier d'acheter des jeux dessus!

 

Ma copine en a une a Noel et hop deux pixels mort, elle ne veut pas la changer car elle dit que c'est celle qu'on lui a offert et elle n'en veut pas d'autre! elle affime que ça ne la derange pas!

 

Moi ça m'emmerde profondement tout ça et je crois qu'a partir d'aujourd'hui je n'acheterai que des consoles de salon Nintendo!

 

Pourtant la Gameboy a des ecran LCD et je n'ai jamais vu un pb de ce genre! Je ne comprend pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma game gear a au moins une 20 ene de pixel mort, un peut de toutes les couleurs. Mais va y l'age que ça a. meme les ecran de pc ont ce genre de bleme, ma soeur a acheté un ecran lcd pour pc, et on lui a dit d'avance qu'il ne l'echangé que si il y avait au moins 5 pixel morts. Un seul est mort, tout blanc. La ça devient chiant quand meme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne c'est a cause de l'humidité 60-70%.

 

Dans tout les cas, c'est de fabriquer des appareils pour avoir le plus de profit. Fabriquer moins cher au detriment de la qualitée. Mais de toute façon c'est pas nouveau.

 

Et la 360 est sortie bien trop tot. Comme la saturn et la dreamcast, a la difference que ces 2 consoles n'avaient pas de defaut recurents (plantage, eclatage de jeu). Et comme la dreamcast, un support numerique en déça des autres qui sortiront plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...