Aller au contenu

Ma Xbox360 en surchauffe bloquage


Pesman93

Messages recommandés

tu appelles la hotline de microsoft le numéro est marqué dans le volume 2 du manuel

tu leur décris il t'envoie UPS pour prendre le colis tu payes rien et il te ramene ta 360 ou une nouvelle

voila désolé c'est pas de bol

 

conseil si tu as un disque dur garde le autrement tu perd toute tes sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ma 360 a fonctionné superbement bien depuis le 02/12. Malheureusement depuis samedi soir les jeux bloque au bout de 2 ou 3 minutes même le dashboard bur. Maintenant la 360 ne détecte plus la manette et affiche trois traits rouges sur le ring de la console... Remplacement prévue par Microsoft 10 à 12 jours car peu de stock... PS : je leur ai demandé un geste commercial sinon j'irais chez sony dès que la ps3 sortira (il l'ont marqué dans le dossier mais je pense que je peux encore attendre).

Nous sommes Lundi, je suis dégouté car je viens de recevoir mon DOA4 en import US et je ne vais même pas pourvoir le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je pourrais me considéré comme un pro sony, je ne vais pas alimenter cette guéguerre, qui na pour le moment pas lieu d'être tant que la PS3 n'est pas sortit (aaahhh que c'est frustrant de ne pas pouvoir dire du mal de Microsoft )

 

Par contre je voudrai revenir sur l'histoire des proc overclockés (désolé pour le HS), si un processeur fabriqué pour tourné a 3,2GHz ne tourne qu'a 3GHz ou moins, c'est qu'il y a eu une merde pendant la fabrication on ne reviendra pas la dessus, et comme le dit Bad10, les processeurs sont censés tourner a leur vitesse "originale" pour une tension donnée, l'overclocking consiste a sur-alimenté son processeur pour qu'il tourne à une fréquence plus élevé, c'est exactement la meme chose que pour un moteur électrique, plus le voltage est fort plus il tourne vite (l'ampérage lui n'améliore que le couple), or qui dit tension et intensité plus élevé dit aussi dégagement de chaleur accru, donc l'hyppothèse des proc overclockés dans les 360 n'est pas à exclure!

 

Oh et puis je peux pas me retenir !!!! A m**** la 360

Je plaisante biensûr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bcp entendu c pb de plantage de la console! un pote l'a acheté et connait ces pb avec sa console! aujourd'hui je vais a micromania, je joue trois minute a NFS underground et hop ça plante!

 

Du coup, un petit coup de gueule :

 

Entre les pixels morts sur des ecrans de consoles portables (aussi bien sony que Nintendo), une console qui plante et surchauffe (xbox360), des consoles peu fiables (Sony)...... J'en ai marre des consoles en mousse, c koi ce delire, on nous file des consoles de merde c chiant franchement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...