Aller au contenu

A propos des Divx

Invité Invité

Messages recommandés

y avait un tuto dessus mais il a disparu tu dois creer un reseau entre ulaunchelf (ps2net) et dans un dossier de ton pc tu dois mettre un fichier demarer.bat(je me rapelle plus l'invite de commande ms dos) et ton film,execute le fichier dos sur ton pc et fais un copier coller de ton film sur ulaunchelf vers la partition prévue sur ton dd

Peux-tu être plus précis, STP?

J'ai essayé de mettre le mediaplayer.elf et un divx sur ma clef USB 1Go mais le player ne trouve pas ma clef! Il ne lance les divx qu'a partir du CD!

Comment faire?

Merci

Keylogger, c'est extraimement simple:

-Tu dl MyPS2 ( disponible sur la page d accueil )

-Tu le lance avec launchelf

-tu crés une partition ( dedans tu mettras tes DIVX donc prevois de la place )

-Ca y est ta partition est créée

-tu eteinds ta PS2, tu lances launchelf et tu copis tes DIVX ds la partition créée ds ton DD ( la partition se nomme comme ca: " +MyPS2 " )

-Quand cela est fait tu n as plus qu'a lancer Media player Pro et tu y trouveras ta partition MyPS2 et a l interieur comme par magie TES DIVX!!!!!

Voila Voila....

Ok, mais tu es sur que ca marche avec une clef USB?

PS: quel lecteur Divx est le meilleur entre:

-PS2 Media Player 1.50

-PS2 Media Player PRO

-Simple Media System (SMS) v1.4 (rev8)

Pour ma part je suis avec media player pro il est bien mieux que media player 1.5 mais en ce qui concerne SMS je n en sais rien, il faudrait dailleurs que je le test ...

Pour la clé USB je suis sur que ca marche le transfert est certes assez long mais ca marche ( j'ai transféré un Dragon Ball et c'est nickel )

Pour ma part je suis avec media player pro il est bien mieux que media player 1.5 mais en ce qui concerne SMS je n en sais rien, il faudrait dailleurs que je le test ...

Pour la clé USB je suis sur que ca marche le transfert est certes assez long mais ca marche ( j'ai transféré un Dragon Ball et c'est nickel )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M