Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 voila j'aurais aimer savoir quel est la methode pour passer des backup ou divx sur ma DS (acheter le 15/12/2005) pack mario kart plus precisement j'aurais aimer savoir quel est la methode la moins couteuse surtout et la plus facile merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 personne ne peut me renseigner??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 le M3 le fait, et il parait assez bien. renseignes toi sur le forum avec la recherche ou les post-it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 j'ai une reponse du tonnerre... Bouton recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 lol merci pour cette "entraide" lol alors apres quelques recherche j'ai trouver un truc sur le supercard j'aurais aimer savoir si c'etait fiable sachant que je n'ai que 100 € de budget le M3 ne me parait pas approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Si tu as deja un appareil photo numérique avec une carte compac flash il est a ta portée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant