Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 bonsoir a tous, je voulais savoir si il y avait un moyen de reconstruire une iso psp (en enlevant certains fichiers non important par exemple) afin que celle ci prenne moins de place sur la ms? si oui quel programme il me faut ( iso buster ) et quelle est la marche a suivre. merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 un sujet de ce genre a déja été traité, MERCI DE RECHERCHER ! ceci devrai t'aider un peu : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=553466&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 merci quand meme de m'avoir répondu. c'est un ptit plus de poster un message, histoire de ce faire des contacts en cas de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ouais mais je suis pas une réérence, loin de là. J'ai juste cherché un truc pour t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 je n'arrive pas a installé umd ripper !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Il te faut installer l'actualisation du .NET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 un sujet de ce genre a déja été traité, MERCI DE RECHERCHER ! un ?? j'en compte plutot une trentaine desolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ok c'est installé mais ensuite je lui indique le chemein de mes isos et puis faut faire quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ya un sujet sur le forum sur umd ripper tu pourais y aller tu avait toutes tes reponses mais comme les fetes de noel arrivent je te donne mon cadeau tout de suite.Il faut extraire avec apach2 par exemple ton iso dans un dossier puis tu ouvres avec umd ripper ce dossier puis tu selectionne se que tu veut ripper. Apres avoir ripper tu reconstruis ton iso avec umd gen voila Bon maintenant met toi au boulot! sayonara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant