Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonsoir à tous, voilà je capte plus trop un truc mon prog de 3GP qui convertissait très bien mes vidéos pour ma PSP chérie, ne marche plus. Explications je choisi les options de qualité voulues, ensuite je glisse ma vidéo, il l'encode et à 100% il me marque error, donc j'aimerais bien savoir pourquoi? Voilà j'éspere trouver quelqu'un qui pourra éclairer ma lanterne merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut sa te le fait sur toutes les videos? moi sa me l'a fait pour un clip seulement puis c'est revenu a la normal. Au pire des cas changes de log y'en a d'autre bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Mets toi a rapiz video converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ouais ça me le fait avec toutes les videos du clip, au manga ça m'enerve. et c'est bien rapiz video converter? et y aurait t'il une solution autre, ou au pire un autre prog très efficace, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant