Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonjour à tous ! Alors, quand j'ai vu cette liste pour la SD : http://www.dualscene.net/djoen/supercardlist/data.php?action=dosearch&submitButton=Search&page=1&optional1=none1&keyword1=&perpage=all&optional2=none1&keyword2=&orderby=NdsNR&Submit=Search&order=ASC .....Je me suis posé des p'tites questions Alors de 1, quel est le système de sauvegarde de la SuperCard SD, si spécifique ; necessite il une manip' particulière ? De 2, dans la liste, colonne Save Type, que signifies les 64kb EEPROM, 2Mbit FLASH, etc. De 3, dans cette liste, les jeux "Yes" marchent à la perfection ? Voilà, c'est tout ! Ps: J'avoue j'ai pas cherché, mais bon, pour une fois... Edit : une p'tite pour la route, les jeux, faut les patcher avant de les mettre dans la carte Sd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Alors de 1, quel est le système de sauvegarde de la SuperCard SD, si spécifique ; necessite il une manip' particulière ? Il existe 2 types de sauvegarde. L'une habituelle et l'autre en temps reelle, c'est à dire que tu peux sauvegarder à tout moment, mais là tu es obligé de faire une manip, pour sauvarger et transférer la sauvegarde sur la CF. De 2, dans la liste, colonne Save Type, que signifies les 64kb EEPROM, 2Mbit FLASH, etc. Euh... le type de sauvegarde Rien de très important... De 3, dans cette liste, les jeux "Yes" marchent à la perfection ? Je l'ai déjà dit et je le répète, dire qu'un jeu marche à la perfection c'est l'avoir complétement fini avec la supercard sans avoir eu aucun problème. Je doute vraiment que ce soit le cas. A mon avis c'est plutot les jeux qui se lancent et ne buguent pas après 1h de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut Shutruk-nahunte ( je peux t'appeller Coco ? ) Merci pour ces réponses claires ! Il existe 2 types de sauvegarde. L'une habituelle C'est juste celle qui me faut Et les jeux, il faut les patcher, mais bon, c'est pas grave ! Allez, la question ultime : Peut on jouer en multijoueur (lan) avec 2 Supercard Sd et les mêmes versions de jeu ? Et pour le Wi-fi, en particulier sur Mario Kart ? ( j'ai l'original ) Pour le site, tu avais conseillé Hopebuys, je vais commander las-bas, vu le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Peut on jouer en multijoueur (lan) avec 2 Supercard Sd et les mêmes versions de jeu ? Oui et mm avec 1 seul supercard pour les jeux qui se copient sur les ds letemps de la partie Et pour le Wi-fi, en particulier sur Mario Kart ? ( j'ai l'original )ca marche, animal crossing aussi. Mais tony hawk non vu que le jeu ne fonctionne pas mm sans le wifi! (Après s'il y en a d'autres j'ai pas testé) ( je peux t'appeller Coco ? )euh... NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 il ya cependant des problemes de multi joueur, par exple Mario kart DS ne fonctionne pa en multijoueur 1 cartouche si la DS receptrice est non-flashé. (multijoueur plusieur cartouche pa de pb). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 il faut aussi precisé que la sauvergarde en temps reel ne fonctionne pas pour le mode NDS mais pour le mode GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant