Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 bonsoir a tous, voila, j'ai un gros problème, mon chère petit frère a été assez malin pour installé le firmware 2.60 sur ma chère psp pendant mon absence N'y a t-il pas moyen avec le stx version changer de revenir a la 1.00 voir 1.50 pour refaire tourner mes homebrew???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Nan . tu peut rien faire tant qu'il n'ya rien au niveau du hack 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 encore un qui a recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Eh oui !! RIEN A FAIRE Les petits frères ont toujours été dangereux --> C'est véridique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 mais oui j'ai fait mes recherches, depuis 2jours, mais bon quand tu cherches vraiment quelque chose tu ne trouves jamais et je me suis dit qu'il y aurait toujours un plus chanceux pour me conseiller. il me reste peut etre plus qu'essayer de faire jouer la garantie de la console au niveau des pixels blancs ( 6 au total ) si ca peut faire valoir la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 oui peut-etre mais certains envoi leur PSP pour ca et la recoive.... avec les Pixels morts. Enfin tu peut toujurs essayer. Et pour la version 2.6, tu peut frapper ton ptit frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Lol ben finis le petit lait. Au fait t'as plus qu'a attendre des futur homebrews sur 2.6 ....d'ici 1 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 1 an ? t'es gentil xD mais genre ton frere il met a jour...il s'amuse pas a presser les boutons ou a jouer, il met a jour...pas mal quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 c'est clair lol imagine il aurait enleve la batterie ou le secteur en cours de maj ! mais il doit certainement savoir comment marche une PSP pour faire sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut a tous. Bon bah bonne nouvelle la version 2.01 est cracké et la version 2.5 et 2.6 ne devrais pas tarder! C'est bien cool ca!!! Source http://psp3d.com/showthread.php?t=874 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant