Chris88 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Tu doit aller dans Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur -> Stockage -> Gestion des disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 je te remercie je lai trouver mais comment je le met dans le poste de travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Fait simplement formater dans le gestionnaire des disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Je crois qu'il faut lui attribuer une lettre avant, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 tu le formate, et normalement au prochain reboot il devrait aparaitre dans ton poste de travail il me semble que la lettre s'atribue toute seule... enfin je sais plus tu me mets un doute là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant