Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi de ce PC j'en fais un serveur de fichiers tournant sous linux, genre un petit NAS quoi. Faut pas croire qu'un Pentium-MMX ce peut rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ..........................................................................................................................................................................................................................je vais le vendre a mon frere (8 ans) quelqu'un aurais pas un portable pentium III sans dd et sans ram a me vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Je crois que tu vas te faire un ennemi si tu fait ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Pour jouer au solitaire/démineur dans le bus c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 il est trop gros il rentre pas dans le bus et il est pas assez puissant pour le demineur mdrr mdr possible nan je mais je ne vois pas a quoi je pourrais l'utiliser ??? bon j'y vais a demain ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant