Aior Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Surtout pas le cable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 comme ki dirai aior Surtout pas le cable lol si tu branches ta console Jap sur le 220v tu va avoir un joli feu d'artifice ..... il faut ouvrir la console et remplacer tout le bloc alim Jap ( en 110v ) par un bloc alim pal ( en 220v ) sinon ya tjs la solution citée plus haut tu intercale un transformateur 220v ---> 110v faut voir la console jap accepte le 50 hz toujours .... paske je pense qu'au japon c du 60hz .... pour conclure ... change le bloc alim .... c le plus simple .. ptet pas forcement le moins cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 wouah ^^" heureusement que je demande une confirmation, je pensais seulement au cable lol j ai failli faire une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant