escargot Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 salut je possede une DC pal mais bon j'aimerai pour agrandir ma collection acheter une console jap mais j'ai quelques questions - faut-il une tv qui passe le ntsc ou seulement compatible 60 hert ? -elle va etre 110 volts je dois achete un convertisseur ou je peix prendre une alim sur une pal ? - quel sont les points important a prendre en compte ? a+ escargot x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Pour faire la faire fonctionner il te faudra un adaptateur 110/220. J'en ai acheté un (100w) pour ma Saturn jap. Quant à la TV, la mienne n'est pas toute jeune et ça n'a jamais posé de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 On en trouve où au meilleur prix des adaptateurs 110/120? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Mr Bricolage, Leroy Merlin, Castorama..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Merci c'est ça? http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto841508&productId=CastoEL0403&_requestid=2518 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Voici le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tu peut mettre une alim Pal dessus sa passe sans probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Tu peut mettre une alim Pal dessus sa passe sans probleme... ca c est bon à savoir c sûr à 100 % ? mais il n y a pas de probleme de surchauffe ou de conneries de ce genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 demande a blender kouki, je suis sur a 100 % qu'il l'a deja fait, et il te confirmera que ca marche. Il l'a fait sur une R7 me semble t-il ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Qu'est-ce que tu entend par "une alim pal"? Tu parle tu cable d'alimentation ? de la carte d'alim de la console? Si c'est le cable, tu va flinguer ton alim japonaise. Si tu parle de la carte d'alim, là oui ça marche, 100% garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant