Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 merci. il ne passe pas j'ai un écran blanc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bon et bien j'ai du oublié quelque chose mais je vois pas quoi, vas voir ici tu devrais trouver ta réponse! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=69693 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 trp fort je regardais justement la m^me page... au fait mysd_for_NDS_PassMe est -il obligatoire?....j'ai voulu essyé de le lancer (il me permet de passer le loader 1.2 en 1.5 mais ca plante j'ai un motif d'erreur " read flash id error! please turn off" Etait-ce la cause de mes soucis avec les jeux NDS? aie aie aie... ça commence a etre dur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 pour bouter sur le supercard en mode nds il faut appuyer sur abxy au demarrage de la console et tout irra mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 en effet j'ai appuyer sur abxy au démarrage et ça marche parfaitement enfin !!! Merci à tout le monde pour votre aide si précieuse (à Coconette, Shutruk-Nahunte, et à Marsouilles). Je vais enfin pouvoir jouer aux jeux DS. Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant