Aller au contenu

probleme DS commandée sur flashlinker-shop


Invité Invité

Messages recommandés

bonjour, je viens de recevoir ma DS bleu commandée a flashlinker-shop :

http://www.flashlinker-shop.com/product_info.php?products_id=366/

c'est une version avec flashmeV5 intégrée... a priori j'avais cru comprendre qu'aucune modification etait necessaire et qu'il suffisait de copier le jeux NDS sur la carte SD. je croyait egalement qu'aucun passmeV2 etait necessaire et qu'il suffisait du'un supercard+SD.1er essai ... ça ne marche pas! je regarde sur plusieur sites et constate qu'il faut avant tout mettre a jour le firmware puis ensuite installer le logiciel de converssion de roms... sur certains il faut un fichier dsi et sur d'autres il faut un dsq. quoui faire? les jeux GBA passent tres bien mais par contre le jeux DS ne passent pas du tout (même pour les jeux ds, je vais dans le menu "lancer cartouche GBA" mais dans la list, je n'ai aucune rom nds mais par contre je les vois sur la page "saver"...que faire? ai-je oublié quelque chose? merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va faire simple. Tu prends ta rom DS, tu la passes dans le patcher supercard (sans oublier de cliquer sur Out). Ensuite tu prend ta CF (ou sd) tu la mets dans le lecteur de carte. Tu mets ensuite la rom et la sauvegarde sur la carte, tu mets la carte dans la supercard, que tu inseres dans le port GBA de la DS et dans le port ds tu mets un jeu DS (personnellement j'utilise la demo de metroid prime).

 

Si ca marche pas je vois pas quoi te dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que j'ai fait avec ma ds bleu et je ne sais pas quoi faire... au fait faudrait-il utiliser un jeu original particulier pour que tout fonctionne correctement comme il faut avec un passme (mario64 ou labrador,...). pour ma part, avec ma console modifiée avec un flash5 j'utilise comme jeu original Warioware. cela a t-il une incidence?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...