Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bonjours à tous !!! L'IMAGE saute après la gravure ??? J'ai une puce sur PS1 et j'ai déjà plusieurs CD de gravé, mais avec les CD original pas de problème... Mais quand je télécharge des softs une fois graver presque tous les CD l'image saute quand sont dans la console. Mais en émulation pas de prob.. J'aimerais savoir si la cause est due à une version est PAL ou NTSC ?? SI oui pour convertir un PAL en NTSC avec PSX_Change_2 fait'il la job pour par la suite le graver et le faire jouer sur la console? ET s’il y a une personne charitable à la solution à ce problème ?? Merci à tous !!! ET Bonne Année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 sa peut petetre venir de ton pentotiometre mal réglé ! tu peux essaié de patché tes jeux !! mais je pense pas kil i est un rappor !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut TYO !! Merci à toi !! Mais à tu de l'information pour le réglage du pentotiometre.. par ce que je n'ai aucune idée de se que tu veux parler Le pentotiometre du pc ou de la consolle ??? veut tu m'éclaircire SVP ... Merci tyo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 attention je ne suis pas sur du tout que se soit sa ! va voir la pour le reglage de la lentille : http://psxhome.free.fr/index.php?page=plus&cible=tutoriaux&id_tutoriaux=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Merci TYO!! Pour le pentotiometre ce n'ai pas cela j'ai testé mes CD graver qui sont des Pal les images saute et pour les NTSC que j'ai gravés avec les originaux tout sont OK !!! Il faut que je teste bien comme il le faut transformé les PAL en NTSC! La meilleure méthode pour faire cela serait quoi à ton avis???? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 donc si jai bien, compri tu veu transformer ton pal en ntsc ? va voir ici i a des prog pour sa !! http://www.megagames.com bon sé en anglai mais jai trouver des prog simpa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Grave les cd a 1x ou 2x , ca règle 90% des problemes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant