Invité Invité Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 bonjour, est ce qu'il n y a pas de risque d'enlever une neo 2 et mettre une dms3. une autre chose qu'elle est la diferance entre la v1 et la v2. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 deja que c pas evident de poser une puce, alors pour ce qui est d'en enlever ... en tout cas moi je prendrai pas le risque, surtout pour en poser une autre apres ... la v2 de la dms3 est compatible avec plus de version de ps2 et propose plus d'option (enfin je crois, je dis ca juste par logique ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 ce qui veu dire que je laisse la neo, alors que j'ai entendu parler qu'elle grille la carte mere, c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant