Aller au contenu

[HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment


Infamous

Messages recommandés

Je suis assez ok avec sanogara,

 

j'aime le rap depuis longtemps aussi j'aimais les débuts de certains mais j'aime quand même un bon kanye west même s'il est pété de thunes...

 

L'argent ne pourrit pas les rappeurs, mais c'est sûr que pour une musique qui "vient de la rue", si t'as pleins de thunes, les sujets se tarissent.

 

Et en même temps Booba il a dit qu'il a galéré avec sa lambo, trop chers les pneus...:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflexiomo6: Bon admettons que tu écoutes du rap depuis x temps ce qui m'étonnerais vu la pertinence de ton raisonnement...je vois pas ou est le rapport !? Sous prétexte que tu appartiens à la "hold school" du haut de tes 20, voir 21 ans , cela te confère donc le droit de critiquer certain artiste alors qu'ils ont participé à ton éducation rapologique ?

 

:reflexiomo6:Que ton frère son dans le rap depuis x temps, on s'en bat les reins lol. forcer de constater qu'il appartient à la masse d'artiste anonymes qui veulent tous un jour ou l'autre percer.

 

J'ai maintenant réponse à mes questions, tu ne sais absolument pas ce que c'est qu'écrire un texte !

Et tu dois sans doute vivre par procuration les pseudos instants de rappeurs de ton frère, ce qui, selon toi te permet de traiter de "boloss" (dont tu sembles ignorer la véritable signification dans la communauté rap qui se compose à 80% de k'1f) certains auditeurs.

 

Je pense qu'on rap ce que l'on vit, et quand on fais parti des meilleurs, on est aussitôt mis sur le devant de la seine. Le train de vie change, mais on continue toujours à rapper ce que l'on vit.

Au bout de 15 ans de carrière, j'aurais trouver insultant que booba, sinik nous fassent croire qu'ils continuent à galérer en bas des halls, pour continuer à plaire au soit disant "puristes".

 

:DD J'aimerais bien que tu nous fasse écouter ce dont ton frère est capable, car au lieu d'aller sucer un texte de Flynt t'aurais au moins pu glisser une de ces phases...

 

:pff: De toute façon, des qu'un artiste va vendre on va lui reprocher de faire du commerciale. Tant qu'il reste dans l'ombre, il fait du "vrai" rap...jolie paradoxe nan ?

Tu ne t'attaques qu'au personne en haut l'affiche, pourquoi tu ne t'attaques pas à un Mc du fin fond de la drome.

D'aprés toi, il existerait un style de rap : Le rap commercial qui permettrait de vendre des millions d'albums.

Franchement on est vraiment trop con, pourquoi on se lance pas tous dans le rap pour se faire des sous au lieu de se lever tous les mat à 5h pour 1000euros...à toi tout seul t'as résolu le problème de la précarité en France !

 

C'est à cause d'andouilles dans ton genre que beaucoup perdent leurs temps à rapper (en pensant qu'il est simple d'écrire un texte, ne serai-ce que médiocre) alors que la réussite se fait rarement en claquant des doigts.

 

Écoute mekton commence pas à t'enflammer

On ai pas pote toi et moi :non:

 

J'ai jamais dit qu'il étais facile d'écrire des lyrics, bien au contraire, si tu lis bien ce que j'ai dit, si tu nettoyais la merde que ta entre les yeux, écrire du réfflechi c'est dur, écrire de la merde c'est facile, comme le fait ton tonton booba :D

 

Booba l'époque c'étais du lourd rien à dire...

Moi je parle de booba au présent, ses dire ne nous représente plus, nous les mecs de la banlieue, je ne vois pas dedans franchement, ça parle de bling bling, des grosses caisses, des grosses pute dans les clips, si t'écoute bien, il ce foule plus pour écrire des textes...

 

C'est pas le but de tout le monde de perçer, si ça viens tant mieux, mais surtout pas baisser son froc, le rap sert aussi à évacuer toute la rage, faire passer un message, si tu vois ce que je veux dire. Peut être que tu comprendra pas, peut être parcqu'on ne vie pas dans le même milieu

 

Ya des mcs connu, dans le milieu du rap, qui sont pas sous les feux des projecteurs, comme la scred, flynt, la rumeur etc... des mecs qui restent vrais, leurs dire n'ont pas changer...

 

T'inquiète je te ferais ecouter des sons de mon reuf

 

Sur ce continue à ecouter du booba, boloss tes un mec de la masse, les vrai reste dans l'ombre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booba l'époque c'étais du lourd rien à dire...

Moi je parle de booba au présent, ses dire ne nous représente plus, nous les mecs de la banlieue, je ne vois pas dedans franchement, ça parle de bling bling, des grosses caisses, des grosses pute dans les clips, si t'écoute bien, il ce foule plus pour écrire des textes...

:reflexiomo6: parce que le rap c'est spécifique aux mecs de banlieue ? Mais franchement tu dis vraiment que de la merde mon pauvre. C'est vraiment réducteur des arguments tels quels !

Booba "était meilleur à l'époque", hum ? Je pense surtout qu'il y avait beaucoup de travail de la part de Ali en amont sur ces textes.

Concernant le flow, il est indéniable qu'il s'est grandement amélioré.

 

Arrête de vouloir te donner un vécut que tu n'as visiblement pas, sérieux tu n'es pas crédible...sous prétexte que tu habites la banlieue, tu as le même vécut que certains MC mais laisse moi rire !

 

:lol: Si vraiment tu habitais la banlieue, tu serais qu'il est coutume de mettre les faits à sa sauce.

Je ne dis pas que les MC sont des mythos mais c'est vachement extrapoler. Pour preuve, dans le rap on utilise de nombreuses figures de styles (métaphore, rimes, allitération...) pour accentuer les faits.

 

Pour moi, tout le monde à le droit de rapper, qu'il soit noir, blanc, jaune ou même vert, qu'il viennent du 16ème, de chine, de Roumanie...du moment qu'il est bon !?

 

Aujourd'hui j'ai 26 ans, je ne vois pas quel rappeur peut venir me donner des leçons de moral, m'informer qu'en France la discrimination existe, qu'il est difficile de s'en sortir quand on vient de la banlieue, que c'est chaud pour un noir en France...honnêtement je connais que trop bien la situation.

 

Alors oui, le texte de Flynt est plutôt bon dans le fond, avec un bon thème et médine a des textes "surpuissant" mais leurs techniques ne m'épatent pas plus que ça...rien a voir avec un Pop Dan, un Youssoupha ou même un kerry james.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflexiomo6: parce que le rap c'est spécifique aux mecs de banlieue ? Mais franchement tu dis vraiment que de la merde mon pauvre. C'est vraiment réducteur des arguments tels quels !

Booba "était meilleur à l'époque", hum ? Je pense surtout qu'il y avait beaucoup de travail de la part de Ali en amont sur ces textes.

Concernant le flow, il est indéniable qu'il s'est grandement amélioré.

 

Arrête de vouloir te donner un vécut que tu n'as visiblement pas, sérieux tu n'es pas crédible...sous prétexte que tu habites la banlieue, tu as le même vécut que certains MC mais laisse moi rire !

 

:lol: Si vraiment tu habitais la banlieue, tu serais qu'il est coutume de mettre à sa sauce les faits.

Je ne dis pas que les MC sont des mythos mais c'est vachement extrapoler. Pour preuve, dans le rap on utilise de nombreuses figures de styles (métaphore, rimes, allitération...) pour accentuer las faits.

 

Pour moi, tout le monde à le droit de rapper, qu'il soit noir, blanc, jaune ou même vert, qu'il viennent du 16ème, de chine, de Roumanie...du moment qu'il est bon !?

 

Aujourd'hui j'ai 26 ans, je ne vois pas quel rappeur peut venir me donner des leçons de moral, m'informer qu'en France la discrimination existe, qu'il est difficile de s'en sortir quand on vient de la banlieue, que c'est chaud pour un noir en France...honnêtement je connais que trop bien la situation.

 

Alors oui, le texte de Flynt est plutôt bon dans le fond, avec un bon thème et médine a des textes "supuissant" mais leurs techniques ne m'épatent pas plus que ça...rien a voir avec un Pop Dan, un Youssoupha ou même un kerry james.

 

haha quesque tu sais de ma vie ? quesque tu sais de mon vécu ? J'ai pas dit que ma vie est la pire, j'ai pas dit que j'avais le même mec vécus que certains mcs...

C'est toi qui dit de la merde, j'ai jamais parler de noir d'arabe, de blanc, pour toi ça veux dire que dans les tess ya que des noir et des arabes ? Sort un peux de chez toi, viens voir ici

 

D'ou viens le rap ?

 

J'ai dit que à l'époque c'étais du lourd, j'ai pas dit que c'étais le meilleur !

 

Ne dit pas ce que je n'ai pas dit :hein:

Encore une fois la merde que ta entre les yeux

 

Je ne tai pas interdit de rapper, rap si ça te fait plaisir, même si t'habite dans le 16e :lol:

 

Bref moi je tais dit ce que je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha quesque tu sais de ma vie ? quesque tu sais de mon vécu ? J'ai pas dit que ma vie est la pire, j'ai pas dit que j'avais le même mec vécus que certains mcs...

C'est toi qui dit de la merde, j'ai jamais parler de noir d'arabe, de blanc, pour toi ça veux dire que dans les tess ya que des noir et des arabes ? Sort un peux de chez toi, viens voir ici

 

D'ou viens le rap ?

 

J'ai dit que à l'époque c'étais du lourd, j'ai pas dit que c'étais le meilleur !

 

Ne dit pas ce que je n'ai pas dit :hein:

Encore une fois la merde que ta entre les yeux

 

:reflexiomo6:Aprés c'est moi qui devrait enlever la merde des yeux !

 

j'ai pas dit que j'avais le même mec vécus que certains mcs...
ses dire ne nous représente plus, nous les mecs de la banlieue,
pour toi ça veux dire que dans les tess ya que des noir et des arabes ?
Qui a dit ça ? Au cas ou tu n'aurais TOUJOURS pas compris, je ne limite pas le rap aux banlieues (contrairement à toi), pour moi n'importe qui peut rapper, qu'ils/elles soient noir, blanc, jaune ou même vert,qu'ils viennent de chine ou Roumanie...je vois pas ce que tu n'arrives pas a comprendre la dedans

 

Sort un peux de chez toi, viens voir ici
Donne moi ton adresse, je descends chez toi qu'on rigole un peu...et je suis sérieux !

 

D'ou viens le rap ?
:reflexiomo6:Donc sous prétexte que le judo puisse ses racines du Japon, ça interdit les français de le pratiquer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflexiomo6:Aprés c'est moi qui devrait enlever la merde des yeux !

 

Qui a dit ça ? Au cas ou tu n'aurais TOUJOURS pas compris, je ne limite pas le rap aux banlieues, pour moi n'importe qui peur rapper, qu'ils soient noir, blanc, jaune ou même vert...je vois pas ce que tu n'arrives pas a comprendre la dedans

 

Donne moi ton adresse, je descends chez toi qu'on rigole un peu...et je suis sérieux !

 

:reflexiomo6:Donc sous prétexte que le judo puisse ses racines du Japon, ça interdit les français de le pratiquer ?

 

 

Ouais le message dans le rap est souvent le même, ça ce répète, mais quand les mecs parle d'eux personnellement, on a pas forcément le même vécu...

Pour moi le rap viens des milieux défavoriser, il doit rester la ou il ait, c'est tout, maintenant toi ce que tu pense je m'en bats les couilles! [ne laisse pas ton adresse sur des forums, c'est pas prudent] passe vers 21h30 je t'attendrai :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas les rappeurs mais les français:

aucune ouverture d'esprit...

 

Le mec veut rapper pour faire passer un message et qu'il soit connu (lui ou le message), pour gagner de l'argent, etc... et une fois qu'il est connu, il est soit-disant pourri, vendu, il baisse son froc, etc...

 

Des fois je ne comprends plus trop, les gens sont-ils jaloux, envieux? Racistes?

 

Et ce qui est marrant c'est que c'est assez typique de la France, puisque dans la plupart des pays on admire plutôt la réussite...

 

 

 

Et pour revenir à "ceux qui peuvent rapper", je n'ai pas non plus la prétention de dire qui en a le droit ou pas.

"Fais ce que tu veux du Hip hop, je n'en suis pas le gardien..." Cuiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas les rappeurs mais les français:

aucune ouverture d'esprit...

 

Le mec veut rapper pour faire passer un message et qu'il soit connu (lui ou le message), pour gagner de l'argent, etc... et une fois qu'il est connu, il est soit-disant pourri, vendu, il baisse son froc, etc...

 

Des fois je ne comprends plus trop, les gens sont-ils jaloux, envieux? Racistes?

 

Et ce qui est marrant c'est que c'est assez typique de la France, puisque dans la plupart des pays on admire plutôt la réussite...

 

 

 

Et pour revenir à "ceux qui peuvent rapper", je n'ai pas non plus la prétention de dire qui en a le droit ou pas.

"Fais ce que tu veux du Hip hop, je n'en suis pas le gardien..." Cuiz

En même temps la France a un passé qui est basé sur la même chose, la critique.

 

J'écoute en ce moment Arctic Monkeys vous connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...