noozbar Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 mais de rien, c'est avec plaisir Dites moi ce que vous en pensez et si vous aimez les tag, graf ... regardez les photos qui sont dans l'album de l'Armada, la mix tape number One aller, je vous met une autre zik avec d'excellent textes http://dla-binooz.info/zik/krill1-mais_seulement_avaient_ils_pense-feat_hakim.mp3 et un p'tit trip http://dla-binooz.info/zik/COART-LARIO-bahamasss_trip.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Ouep, les graphs sont bien foutu, tout comme la pochette. Au fait ces MC's sont de quel région?! Est-ce que tu les connais personnellement?! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ouais, COART, c'est mon meilleur pote, Lario, et un bon ami, ils etaient au college avec moi et j'ai bientot 25 ans, donc oui, ce sont des amis de longue date. Krill1 est le frere de coart et hackim, le voisin La mix tape est assez vielle, les "arrengements" sont pas au top. Coart va bientot sortir un album, je vous le upperais (ils sont pas connu lol, ca sort pas a la FNAC malheureusement) merci pour les critiques, c'est constructif, hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Franchement la mixtape assure bien, tu peux dire à tes potes qu'on les écoutent même ici au Luxembourg maintenant... Il y a rien à dire ils ont de bonnes rimes en stock... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 http://lim92sang.skyblog.com propose quelques extraits, news, clips... pareil pour ce forum: http://artiste92ikho.zikforum.com Si vous n'aprouvez pas ces quelques ligne je vous demande de quiter imediatement se forum et d'aller sur celui de Pokora MERCI LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 moi au moment ou j'ecris ce serai plutot rap US:Dr. Dre, Eminen & Xzibit - Whats the difference!j'adore cette zik même si je prefere le rock au rap y'a pas a dire Dr DRE est tres fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 c'est sur rap US c'est pas le meme comba, rap US et trop supérieur aux rap Fr kiss u ass goodbye lalallalalalalal !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut tout le monde, Ouhou? Le titre de ce sujet c'est: [HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment c.f. mon 1er poste, ici on discute de tout ce qui est francophone pas forcément français mais francophone et non US ou autre... Si vous voulez discuter du rap US ou autre faudra créer un nouveau sujet... Si le sujet ne vous interesse pas, passez votre chemin... Merci de votre de comprehension et de respecter ce sujet. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 En ce moment je réécoute les assassins, ça c'est du bon!! J'ai bien écouté rohff mais il ne va pas assez loin dans ses pensées, ça finit toujours par tourner en rond comme la plupart de la mafia k1fry d'ailleurs... dommage. Et quelqu'un a dit que booba avait du flow!!!! ça c'est la première fois que je l'entends! Je l'écoute depuis longtemps, j'aime moyennement disons, d'accord il met des "chutes" soit-disant fortes à la fin de ses phrases, mais du flow... Je pense que c'est le rappeur français en ayant le moins justement... Sinon le solo de Lino est pas mal (à part les chanson RnBisantes... ). Voilà! Ya quoi qui sort en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ca fait kelkes annees deja qu'il n'y a plus de "bon son" faut arreter de sortir des cd sur cd (merci cut killer,dj abdel,kost,goldeneye et j'en passe...)je dis pas ils ont raisons de se remplir le ventre (et les poches!) forcement fo passer par le commercial (dedicasse a 113,j'ai ecoute l'album hier....putain vs foire les mecs...)nivo ricain pareil (dre a meme annule la sorti de son album,a mon avis il c dit,et c un des rares,jamais je ne referai un "chronik", par contre snoop t pars en couille....c comme dire que si 2pac etait vivant il aurai fait un feat avec 50cent....des barres!!!tt ce que je dis n'est pas forcement ds le sujet mais c des trucs que je voulais dire.on verra ce que vs en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant