Aller au contenu

[HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment


Infamous

Messages recommandés

C'est sinik qui traite témis de peniche dans son morceau avec diam's sur planete rap, et kizito fait allusion a son passage sur génération ( I think )
lol c'est qu'il soit l'actu des people le freezou mdr !

ouais en gros c'est ça, mais de toute façon dans les clash y'a que les personnes visées les allusions concernées

 

par contre ta soeur elle est keuf aux ulis,

sait tu que tu la kén quand tu dis "j'nique la police",

par contre c'est vrai que kizito il a des rime qui blesse mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tout ce qui est clash ^.^
j'ai acheté recement le dvd degaine ton style...serieux un régal pour les amateurs de clash !

pour ceux qui connaissent pas, foncer il coute que 15e et y'a un resumé des 3 dernieres sessions.

 

en gros c'est la que sinik a obtenu ses galons de clasheurs en remportant la session n°2; c'est aussi la qu'il a giflé kizito et hulk ( un grand moment, la salle etait en feu !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec avec kizito il est super limite quand même,

 

il dit que parce que Sinik est blanc il est petit fils de nazi... V'la l'intelligence des propos, et kizito avec Diam's, il parle sur son cul, pfff j'appelle pas ça des rappers mais des gros bouffons qui ont besoin d'argent.

 

 

edit: ya juste un clash que je trouve marrant c'est celui à Génération le 26.01.2005, ça date mais c'était pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez surprenant, ils ont un peu viré vers autre chose que sur l'ancien album.

 

C'est toujours électro mais plus "eurocrunk" à savoir du hiphop orienté club.

 

Y'a un titre qui est assez marrant "Antenne 2", ambiance retro avec des voix à la "hard knock life" de Jay-z mais à la façon TTC quoi.

 

Sinon c'est pas mal dans le style "dans le club" avec des thèmes sexuels... lol.

 

Edit: Sinon là j'écoute Grem's "Airmax", c'est assez spécial... Je ne saurai expliquer le style.

http://www.myspace.com/gremsakasupermicro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...