nekosama Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 NTM (paris sous les bombes), toujours à portée de main. Rohff, le dernier qui sonne bien ricain. Cuizinier!!! Sa mixtape est terrible (Pour les filles mixtape) Voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Les sages poètes de la rue NTM Assassin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 moi jsuis a fond dans psy4 de la rime en ce moment même si le rap c'est pas mon dada!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai completement oublié de parler des TTC que j'écoute souvent, ainsi que NTM (surtout les classiques comme "laisse pas trainer ton fils") j'écoute un peu de IAM aussi mais ma grande période est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 psy4 ont fait un album de ouf cette année, le meilleur je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 J'écoute de l'electro en général... Côté RapFR, j'écoute TTC et Le Klub des loosers. En instru, Birdy Nam Nam met une claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Le 113 Derrouille bien (vitry nocturne), rim-k, Rohff (trop fort ce mec), ntm tjrs indémodable, tandem..... enfin que du lourd quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gastino Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Et mes propres chansons ^^ Yeah Je savais pas qu'y avait des MC sur Meta Moi j'ai un peu lâché ces temps mais mon ancien groupe continue et il cartonne bien Bon cela dit je suis toujours op pour un ptit stylefree de temps en temps ! J'ai toujours nos sons à l'ancienne alors faudra qu'on post les sons pour voir le meta level Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 yannovitch, je n'ai pas encore écouté leur 2ème album "Là où ça fait mal". Ouep, "J'aime le Quartier Rouge, son odeur dans mes narines" déchire bien, tout comme: - Le crabe (track 7) - P.P.Penu feat Atimali (track 8) - Bad Lieutenant feat Sterna (track 18) -> trop tripant ce morceau! - etc... En fait plus de la moitié des morceaux de "24 sur 7" sont bons... inutile de tous les enumerez... Ah oui j'oubliais le dernière album que j'ai acheté "IV MY PEOPLE MISSION" http://www.ivmypeople.com/ vraiment pas mal du tout! Est-ce que quelqu'un a écouté celui de JEFF LE NERF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ah comme tu as raison Infamous Moi j'adore vraiment ces gars là, le flow de Logan et de Grain d'Caf' tue, les prod sont excellentes en général (à quelques rares exceptions) et les thèmes originaux. P-P-Penu, une légende, c'est avec ce track que je les avait découvert sur la mixtape Skunk Anthology Je te conseille vraiment d'écouter le 2ème, il est du même niveau et avec un peu de chance tu trouveras l'édition avec le DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant