Infamous Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Serpent, je ne savais pas que 2 Pac faisait du rap francophone... Voici un lien vers le topic anglophone / us: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=685626&page=1 Pour ma part j'écoute en ce moment même: Bouchées Doubles - APARTHEID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ha ouai dsl j'ai lut le debut du topic m'ai pas la fin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Busta Flex - La pièce maîtresse Omnikrom - 24 pouces carrés fm2 Rocé - Identité crescendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 moi j'écoute les clash de kizito contre sinik et diam's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 kizito son clash je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 aujourd'hui ton discour c'est vien dans ma bulle mais a l'epoque du ménage a trois c'était vien dans mon boule on ma dit tété une tas t'aimé la zigounette a 4 patte et que tu kiffé la levrette petit extrait des nombreux clash de kizito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 moi je le prefere a sinik et diams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 moi je kiff la mafia k'1fry a l'ancienne, ideal j , intouchable avec las montana Un bon son hardcore jusqu'a la mort "un nuage de fumée me contient, dans un simple joint ma rage contient, un liquide nocif m'atteint puis soudain, le malin qu'il contient déteint sur mes traits et tout devient abstrait, je tire un trait sur le respect...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je sais pas i vous l'avait vu sur youtube mais pendant 2 semaine il y avait une video de aketo se faisant sucer depuis je me marre quand je voit le clip de trait pour trait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 jamais vu cette video qui a un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant