amineo95 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Quand tu vois que Tony Parker se met à faire du rap ... c'est clair que tout le monde veut raper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Quand tu vois que Tony Parker se met à faire du rap ... c'est clair que tout le monde veut raper Il veux copier Shaq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 comment il s'est fait tué Tony Parker dans les guignols, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 j'ai vu sa avec les stats de match... enfin j'ai vu un peu du concert au nba all star weekend sur canal ( avant le match ) il avait fait un concert au states ou il rap en fr avec des instru ricaine , une 10aine de personne sur la scène , ( j'ai cru reconnaitre booba avec une teeshirt noir marqué en bien gro en rouge " garde la peche " donc c'était bien lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Au passage http://neoklash-92.skyblog.com Net tape 22 titres... http://www.panschk.de/neoklash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Enocre un clash... lol [b]Clash De Ghetto Fabolous Gang Sur Booba[/b] - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - "Les CLochard vendent des copies de mon nouvel opus Prennent le bus pour aller sucer au marché au puces" - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Negro ne soit pas ridicule fait pas comme lourson Puis demande a lim Alpha piss du balcon Rempli ton verre d'urine tu peux en boire petite salope Casting Laurent Buno et maitenant tu galope Oké ké ké tu veux la guerre avec moi Rapper avec tandem...Mais ici on n"kiffe pas Kill bill Mesrine frere ne plus jamais ne suce Remplisse la flaque et sa sort virgile Maitenant apllaudissé le meteore et sarko Moi jle baise dans racailles faites peter la sono Leur logo sur mon auto leur slip dans mon coffre Sequestration dans la cave jusqu'a qu'il paye la rançon N'apelle pas la PJ boy viens a clicli Alpha est gangster comme Feu Eazy E Pas besoin de gamos pour serer des petasse Jpeux aimer 3 femmes moi jsui un poligamme Oué dakar baise les fous sa cache le comble du pantheon ouest side c'est nous jamais on baisse le pantalon Scéne scenes criminal avec des Hache a lautopsie 93 tu peu pas teste meme la ville de reincy c'est ptit pd parle mal qui nous traite de clochard Ghetto fab avant l'rap avait deja du gen-ar Negro joue les gangster mais se fon caillaissé Avec des oeufs pourries au millieu de leur cité Boy ramasse la savonette lubrifiant dans ma poche O'Rosko ouvre la boite a gant passe moi les capotes Et des pire rimes et gloire moi je marche sur des cadavres Fait 1/4 de millions avec boss de paname Boy evite le mauvais oeil puit je marque le temps mort fuck fuck fuck booba Aka le meteore Refrain x2 Jcommence pas la guerre jla fini negro Que sa soit avec les flingue ou avec le micro Quand les dits retentissent et les yeux devienne gris Misericorde du seigneur il é temps que tu prie ! Booba ! La duchesse de boulogne Jtavais di sa mec dans 93 etandards mec T'ataque pas au vrai renoi mec! Jsuis pa un rappeur jsui un gangster pour de vrai Flingue pour de vrai platinium negro Viens a clicli j'affiche ma maille quand jveu mon frere c'est toi la suceuse c'est toi la bouffeuse de grosse gode mon frere T'est la tu suce les gens des cité t'y habite meme pa mon frere T'habite encore dan la campagne Meudon la foret ché pa koi Tu veu nous faire quoi face a un mec de téss ? Men fuck you men Moi jdi viens a clignancourt, j'suis la bas tous seul Fuck you nigga Ok ta + de gen-ar que nous Mais sa fai 10 ans tu rap mon frere Moi sa fai 4 piges que jrap mec ! Mother fuck Tu nous parle anglais genre...Il va sucer akon la bas Mais fuck you give my dick nigga Ya pa une cité ou jai pas mi les pied Cinsinaty Atlanta New york partout mon frere Fuck ton gangsterisme mec J'entends rien du tout, c'est moi le fuckin boss Ta volé notre style tu veu rapper comme nous Du crunk tu fait du style mauvais brabrabraaaaa c'est balistik dog le boss....braaaaaa..... Source: http://lim92sang.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Jsuis pa un rappeur jsui un gangster pour de vrai Flingue pour de vrai platinium negro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ouep, c'est un comic platinum aussi qui garde la pêche en attendant... Voici le passage qui m'a bien fait rire: c'est ptit pd parle mal qui nous traite de clochard Ghetto fab avant l'rap avait deja du gen-ar [b]Negro joue les gangster mais se fon caillaissé Avec des oeufs pourries au millieu de leur cité[/b] Hihi avec des oeufs pourries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 pitoyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 z'avez vu le jeu "bulletproof" pour ceux qui aiment 50cents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant