nekosama Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 kool shen - that's my people oxmo puccino - l'enfant seul iam - demain c'est loin rocca - je sais plus le nom, sur le thème l'apocalypse (un sample de candyman) et pleins d'autres... Sinon j'ai écouté l'under gronde et je trouve malheureusement le niveau assez bas... sauf quelques uns comme askaan qui sont à peu près dans les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 la tendance est plutot marseillaise dirait'on ! un bon groupe qui avait bien la patate c'était ATk avec un mythique "heptagone" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon95 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 l'album FLASHBACK de Kennedy est vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 l'album FLASHBACK de Kennedy est vraiment pas mal grave !! en plus il a fait un petit feat sur l'album de booba , bon j'ai vu mieux mais ce gars a vraiment du talent....on a été dans le mm bahut jusqu'a la Ter et pour avoir posé despi avec lui je sais de quoi je parle ! "La tuerie" du black killah c'était la bonne époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 un bon groupe qui avait bien la patate c'était ATk avec un mythique "heptagone" Ouii, ya personne qui l'avait encore cité, 100% d'accord avec toi! Leur mini album sorti 2 ans plutôt (Micro Test) est également mythique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ouep, ATK - Heptagone avec la pochette rouge/orange si mes souvenirs sont bons, je l'ai écouté pas mal à sa sortie. D'autres albums qui ont marqué mes souvenirs: IAM L'école du Micro d'argent Beat 2 Boule Dans La Sono 15 BALLES PERDUES 2 BAL 2 NEG’ : 3X PLUS EFFICACE AFRO JAZZ : AFROCALYPSE (1997) AKHENATON : METEQUE ET MAT (1995) ÄRSENIK : QUELQUES GOUTTES SUFFISENT… BUSTA FLEX (1998) BUSTA FLEX : SEX, VIOLENCE, RAP & FLOOZE (2000) CARRE ROUGE : DE LA PART DE L'OMBRE... CERCLE ROUGE CHRONIQUES DE MARS (1998) CUT KILLER SHOW : OPERATION FREESTYLE (1998) DEF BOND : LE THEME (1999) FABE : LA RAGE DE DIRE (2000) FONKY FAMILY : « SI DIEU VEUT » (1997) FONKY FAMILY : ART DE RUE (2001) FREEMAN : L’PALAIS DE JUSTICE (1999) IV MY PEOPLE : CERTIFIE CONFORME (2000) IV MY PEOPLE : STREETLY STREET (2001) IV MY PEOPLE : ZONE (2002) KDD : « RESURRECTION » KDD : UNE COULEUR DE PLUS AU DRAPEAU (2000) KHEOPS : SAD HILL IMPACT (2000) LAMIFA : LAMIFA (1996) LAMIFA : O.P.A SUR LA RUE (1998) LA BRIGADE : LE TESTAMENT (1999) LA HARISSA : CONQUISTADOR (2000) LA HARISSA : PORTOS RICOS (1997) LA HARISSA : PORTUGAL RAP STAR (2001) LA NECROPOLE : L'EXHUMATION (2000) LE RAT LUCIANO:MODE DE VIE…BETON STYLE (2000) LESS' DU NEUF : LE TEMPS D'UNE VIE (2001) L'S.KADRILLE: DANGEREUX 2001 (2001) MAFIA TRECE : COSA NOSTRA (1997) MISSION SUICIDE (2001) N.A.P.:LA FIN DU MONDE (1998) NID 2 SERPENTS : REPTATIONS (2000), ils ont même fait un feat avec Joey Starr... NOUVELLE DONNE II : TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE (2000) PREMIERE CLASSE : LES SESSIONS PC1 (1999) RIVAL :DE LA RUE A LA SCENE (1999) (belge) ROCCA: ELEVACION (2001) ROCCA: ENTRE DEUX MONDES (1997) SACHONS DIRE NON : POUR QUE L’HISTOIRE NE SE REPETE PAS SAD STREET VOL.1 (2001) SALIF : TOUS ENSEMBLE CHACUN POUR SOI (2001) SAT : DANS MON MONDE (2002) SHURIK'N : OU JE VIS (1998) STARFLAM (1997) (belge) STARFLAM : SURVIVANT (2001) (belge) SUPREME NTM : «1993…J’APPUIE SUR LA GACHETTE » (1993) SUPREME NTM : AUTHENTIK (1991) SUPREME NTM : PARIS SOUS LES BOMBES (1995) TRIPTIK : L'EBAUCHE TRIPTIK : MICROPHONORAMA ZOXEA : A MON TOUR D’BRILLER… (1999) Pendant longtemps, je n'écoutais pas du tout de rap francophone ou bien que très rarement à quelques exceptions près, j'étais surtout bloqué sur du EAST COAST provenant des States début 90... mais bon restons dans le vif du sujet, c'est à dire: du son "francophone"... J'ai aussi l'impression qu'entre 1996 et 2000, il y avait plus d'albums de qualité qui sortaient... peut-être aussi moins de rappeurs... est-ce que trop d'MCs tuerait le rap fr?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 J'ai aussi l'impression qu'entre 1996 et 2000, il y avait plus d'albums de qualité qui sortaient... peut-être aussi moins de rappeurs... est-ce que trop d'MCs tuerait le rap fr?! c"est fort possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Le rap est devenu trop banal, trop mediatique, n'importe qui veux rapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ouais je pense aussi, surtout que ya pas beaucoup de p'tits nouveaux qui relèvent le niveau... Ya plus de réflexion, les mecs, tout ce qu'il savent dire c'est: "c'est la merde, mais on est des boss, alors on vous nique!" Ouais super! ça vole haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 tout le monde essaye de faire du rap gansta, du coup les textes sont moins travailler, les mc ne ce prennent plus la tete pour ecrire, c'est souvent le flow qui est bien mes les lyrics ne suivent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant