ciccio2a Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 c'est vrai que carré rouge c'est pas mal, mais j'écoute peu."homme 2 terrain" sur collectif rap 2 m'a bien plut( ca date je sais) D'aiileur dans cette meme compil Koma et morad : Avec c'qu'on vit: c'est vraiment une de mes préférée, avec une bonne instru old school. Tiens au fait j'avais oublié: Oxmo puccino et faf larage: 2 tueurs qui ont bien gardé l'esprit du hip hop. exemple: la chanson de faf larage sur tribute (chiens de paille), d'ailleurs une tuerie cet album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Pour le meilleur albmu de rap fr c'est Lunatic: mauvais oeil ya pas meilleur oxmo puccino dans son album l'amour ya que 2,3 titres qui sont bien le reste c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 en 2ieme tandem "ceux qui le savent m'écoute" et 3ieme Shurik'n avec son album je sais plus le nom voila les 3 meilleur pour moi , apres vous c'est psy4 , rohff ou assassin moi c'est pas mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Je garde un très bon souvenir de "l'enfant seul" d'Oxmo... avec qui j'ai tourné un petit court métrage d'ailleurs (mylife.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ouais c'est l'un des trois morco qui sont bien dans l'album est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 l'amour est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 J'ai mal au mic, c'est la seule tristesse que je ressent (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 J'ai mal au mic, c'est la seule tristesse que je ressent (y) Vraiment cool cet chanson , j'ai en live sur Urban Peace elle dechire Sinon moi j'aime bien BustaFlex , sinon j'ecoute que du Rap Us Method man , Big Stan , Dmx , JinX , .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 franchement pour moi dans le rap us ya que tupac sa reste le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 franchement pour moi dans le rap us ya que tupac sa reste le meilleur Oui sa c'est clair mais le chanteur que j'ai cité font quand meme du bon son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant