Aller au contenu

[HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment


Infamous

Messages recommandés

je veu bien te croire, niveau hip hop je suis pas une pointure donc je te contredirai pas, le truc c'est que je trouve que ça accroche l'oreille, enfin pour catalogue, le reste je suis pas hyper fan :D

putain ça vaudra jamais un bon mc solaar..........ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'vous comprend pas trop d'etre un peu dur avec youssoupha, bon ok les prod ne sont pas terribles mais désolé déja il ressemble pas du tout a sinik =/

 

Et puis, coté lyrics, il met bien a l'amande les 3/4 des rappeurs populaires d'aujourd'hui (Super booba l'élite francais ou textes sans queue ni tete...)

 

Scénario désolé mais j'vois pas ce qu'elle a de mauvais, les lyrics sont bonnes, il a une manière d'enchainer les vers comme peu de personne peuvent le faire....

 

Après le morceau avec Diams & Kool Shen j'men contrefou un peu, c'est loin d'etre les meilleurs, mais des morceaux comme eternel recommencement ou dangeureux prouvent qu'il a énormément de talent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 morceaux qu on zappe ou dont on se fout ,un morceau qui date comme meilleur track (ou l un des meilleurs) plus des instru qui puent.moi l adition elle est toute faite.c est des choses que tu affirme toi meme donc comprend qu on soit dur avec youssoupha.

 

neko check tes mp stp:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morceaux dont on zappe ou se fout je ne trouve pas, désolé mais le style de youssoupha, sa maniere de poser, ses textes plutot intelligent (et c'est rare a trouver en ce moment lol ^^ ) fait que j'aime, après les instrus sont nazes, clair et net, mais ca c'est bomaye musik et c'est pas youssoupha qui fait les prod. Mais il reste quand meme l'un des meilleurs lyricistes, y'a pas grand chose a redire sur ces textes car rares sont ceux capables de faire les memes jeux de mots, enchainment, techniques en gardant des textes logiques, sensés et intelligent aujourd'hui....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que Youssoupha est une pure copie de Sinik, même instrus, plus ou moins même flow...

Le fameux 1.2.3.4/1.2.3.4/1.2.3.4.5.6.

 

Bref c'est assez plat...

:hein::hein::hein::hein:

 

quoi !!!!!!

j'ai pas écouter le dernier album

mais sur "eternel recomencement" j'trouve pas qu'il y est une quelquonque (orthographe??) resemblance avec sinik...

 

mais bon, chacun écoute et resent la musique a sa façon..

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute:

-"ma destinée"

-"les apparences nous mentent"

-"macadam"

et surtout:

-"dans une autre vie", c'est frappant!

 

Ce n'est qu'un avis personnel, ça fait pas dans l'originalité, donc je ne l'écouterai pas plus d'une ou deux semaines... Musique jetable, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yousoupha fait la 1ere partie de method man.pepere pour lui...

concert complet a angers:grr: :cry: :cry: :cry:

 

sinon public enemy en concert le 3 avril au zenith de paris.je supppose que c est complet mais faudrait les boycotter.20 ans d activisme en tout genre pour finalement faire quoi?? des emissions de telerealité:snif:

flavor of love

 

ajouté a ca la "ice-t's rap school" qui va permettre de creer un boys band hihop pour faire la 1ere partie de ces meme public enemy:drink:

 

a ne pas manquer wu tang au zenith le 4 juin (40euros).

moi aussi j ai un zenith tout beau tout neuf mais c ets pas la meme programmation:

http://www.infoconcert.com/html/salle.php?id=16304

 

deprimant...

 

oups j ai posté du rap us en rap fr;me susi enflammé avec method .si ca pose probleme je changerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...