Aller au contenu

[HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment


Infamous

Messages recommandés

Pour ceux qui se demande ce que prépare rohff en ce moment, c'est là:

 

 

 

Edit: apparemment, ce serait déjà ancien, je me suis planté parce que je ne suis pas trop l'actualité de rohff,

 

mais bon, c'est marrant de voir Pharell qui bosse avec un français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demande ce que prépare rohff en ce moment, c'est là:

 

 

 

Edit: apparemment, ce serait déjà ancien, je me suis planté parce que je ne suis pas trop l'actualité de rohff,

 

mais bon, c'est marrant de voir Pharell qui bosse avec un français.

 

il me semble que c est une prod que pharell a recyclé pour plusieurs mc (au prix ou il vend ses prods:snif: c est abusé..) dont rohff pour une des b.o de taxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore L'album De Youssoupha - A Chaque Frère

 

Un MC qui prouve qu'il a beaucoup de talent, surtout en tant que lyricste y'en a très peu comme lui en ce moment...bon par contre Bomaye Music coté prod c'est pas le top mais bon lol xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l est connu avec "eternel recommencement" sur un street cd de 2005 et c est le meilleur morceau de l album:pff:

un morceaux comme scenario je sais pas ce qu il avais en tete ce jour la mais c est vraiment a chi**.le feat de koolshen qui sert a rien et diams que je zappe direct(plus aucune objectivité depuis des lustres avec elle).en plus comme tu le souligne les instru sont desesperantes mais il ne faut pas jetter la seule pierre a bomaye music car madizm a pondu des belles bouzes(il assure plutot dans ce domaine..).

youssoupha a beau avoir une belle technique, c est tellement mal habillé que ca donne rien de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...