Aller au contenu

[HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment


Infamous

Messages recommandés

Alpha 5.20: j'ai trouvé ridicule, trop cliché.

pour moi c est pas ca le probleme .tu peux faire du rap racailleux mais avec talent(cf "mauvais oeil de lunatic" ou "95200" de minister amer).

et la sais pas le cas.ne parlons meme pas de sefyu

les vrai gangsters n ont pas le temps de rapper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connais Seth Gueko ? Rappeur du label Neochrome ( Qui as produit l'album de Grodash )...

 

Pour moi c'est le meilleur rappeur français... Trop de technique, trop de flow... Vraiment trop fort... Un rappeur qui ne deviendra jamais commerciale =)!!!

 

Bref, j'vous le conseil !

 

"Ready Check Check"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patates de forrain !

 

ouais il est plutot bon Seth Gueko, c'est vrai que niveau techniques il fait mal !

Un rappeur qui ne deviendra jamais commerciale =)!!!

 

arreter ça veut rien dire d'"etre commercial" !

Un gars qui pose, qui fait du soit disans "underground", il a qu'une envie c'est de se faire connaitre au grand public...en gardant son style.

Apres c'est pas parce que tu signe ne major que t'es forcement une catin, ça c'est vraiment le préjugé à la con !

 

arrêtez de faire coire que pour être credible dans la rue faut avoir pris pour huit ans, independant c'est pas un gage de qualité

 

Despo Rucci...un gars qui va fait tres mal égalment !

Vous avez ecoutez le morceau avce poison, youssoupha et Despo....une tuerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Eh Y'as des connaisseurs ici ca fais plaisir =) !!

 

Patate de forain me soul à force surtout que je la connais depuis super longtemp... Le Remix de Seth Gueko tous seul ou il clash DJ Djels de la FF est vraiment violent par contre...

 

Mais bon y'as pas tous les sons de Seth démonde trop !! Commerciale pour moi c'est un type qui fais du rap pour se faire des thunes... Comme Booba quoi, Comparé à l'époque Lunatic, Ouest Side c'est un peu n'importe quoi =/ ! D'ailleur Black Album il n'as servit qu'as faire des sous... Parce que y'as que 2 ou 3 Exclu... Ensuite, Pourquoi il es parti de 45 Scientific pour allez chez les majors... Pour les lovés... Donc y'as pas!!

 

Si Neochrome sort des skeud à 7€ c'est peut être parce qu'il font du rap pour faire du rap et non des thunes... On peut être connu sans être commerciale... La preuve... Neochrome produit des skeuds pas chère et la pluspart des rappeurs qui ont posé sur les anciennes mixtapes sont assez connu de nos jours...

 

Sinon Despo Rucci ca ne me dit rien du tous... J'écouterai ton son à l'occase... C'est quoi le titre ? De toute manière quand y'as Youssoupha y'as tuerie =) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon y'as pas tous les sons de Seth démonde trop !! Commerciale pour moi c'est un type qui fais du rap pour se faire des thunes...

 

:D oauis je suis d'accord mais qui ne le fait pas...ils font pas dans le benevol non plus.

mais bon booba c'est un cas a part...car lui je l'apprécie de moins en moins !

Dans ces sons il sait que brailler que c'est lui le meilleur, le plus fort

"J'm'arrête au feu les MC lavent mon par-brise"...trop pitié ce gars et son/ses albums c'est que ça !

Y'a 2-3 bons morceaux au pire son chacun de ses albums...mais pour soit disant le meilleur rappeur ça me fait trop rire.

 

Comme Booba quoi, Comparé à l'époque Lunatic, Ouest Side c'est un peu n'importe quoi =/ ! D'ailleur Black Album il n'as servit qu'as faire des sous... Parce que y'as que 2 ou 3 Exclu... Ensuite, Pourquoi il es parti de 45 Scientific pour allez chez les majors... Pour les lovés... Donc y'as pas!!

 

ouais j'ai jamais compris le fond de l'histoire mais bref je pense que chacun devait avoir ses raison !

et puis les gars qui font de la zik juste pour l'oseille, generalemnt ils durent pas, mais je pense pas qu'on peut leur reproché de vivre de leur passion.

 

Si Neochrome sort des skeud à 7€ c'est peut être parce qu'il font du rap pour faire du rap et non des thunes... On peut être connu sans être commerciale... La preuve... Neochrome produit des skeuds pas chère et la pluspart des rappeurs qui ont posé sur les anciennes mixtapes sont assez connu de nos jours...

 

:bedo:c'est clair barrillet plein a 10e ça fait zizir !

 

Sinon Despo Rucci ca ne me dit rien du tous... J'écouterai ton son à l'occase... C'est quoi le titre ? De toute manière quand y'as Youssoupha y'as tuerie =) !!

 

il est present sur la compile hostille 2006 avec un bon morceau "Arretez", et le son avec Poison et Youssoupha ( tous 2 de l'ecurie Ma3) est sur la prochaine mixtape de Poison "Injection"

Dans le style ça se rapproche de Sefyu on va dire , un gars avec un timbre de voix unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai Booba c'est la décadence totale... Depuis son voyage au State il as prit la grosse tête !!

 

J'Comprend pourquoi Alpha 5.20 la clashé =) !!

 

Ah Hostile 2006 J'ai xD !! J'vais écouter ca direct alors !!

Sinon j'écoute le nouvel et premier Album de Iron Sy...

 

Y'as Dany Dan qui sort un Skeud bientot ! Et aussi Nysay... Produit par Neochrome... Désoler mais se Label me rend vraiment ouf !! Que des purs rappeurs !!!

 

EDIT :

Sa voix me fait penser à un type... Jretrouverai le blaze dans pas longtemp faut que je recherche le nom du son dans ma tête xD !! Mais ca va il démonte bien =)! J'ai zapper cette chanson sur Hostile 2006 J'aurai pas du !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commerciale pour moi c'est un type qui fais du rap pour se faire des thunes... Comme Booba quoi, Comparé à l'époque Lunatic, Ouest Side c'est un peu n'importe quoi =/ ! D'ailleur Black Album il n'as servit qu'as faire des sous... Parce que y'as que 2 ou 3 Exclu...

 

En même temps le Black Album à été sortit par 45 Scientific, c'est pas la décision de Booba. Et son album Ouest-Side est plutot de très bonne facture, j'comprend qu'on puisse ne pas aimer le personnage, mais sa musique, c'est différent. Booba, c'est clair qu'il veut se faire de la maille, il le dit lui même, mais il néglige pas la qualité. Le problème, c'est que les gens ne comprennent pas qu'on puisse changer de route, il a fait son truc, l'époque Lunatic et tout...il va pas ressortir 3 albums du même style...

Après, être commercial si on fait du bon, ben j'trouve que c'est le mieux, on est honnête avec soi-même au mons : )

 

Pour Seth Gueko, c'est vrai que la technique fait mal lol, son flow aussi, les thèmes sont souvent récurrents, on attend pas trop de profondeur de sa part dans ses textes, mais c'est ça qui fait son charme :P

 

Sinon j'attend beaucoup l'album de Youssoupha et celui de Nakk (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Booba est très fort je le reconnais... Mais bon c'est toujours la même chose il faut l'avouer... Temps mort t'es venu l'acheter... tu suce mal mais tu gout...

 

Bref passons parce que Booba est à part... On as pas fini si on parle de lui !!

 

J'ai retrouver le son : Despo, Kamas & Zao - Ultimate Fighting

Dans Patrimoine Du Ghetto Donc en faite Despo je connais depuis un bou de temp sans le savoir xD... lool

 

l'album de Nakk est sortie... Street Minimum... A moin qu'il en sorte encore un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le Black Album à été sortit par 45 Scientific, c'est pas la décision de Booba. Et son album Ouest-Side est plutot de très bonne facture, j'comprend qu'on puisse ne pas aimer le personnage, mais sa musique, c'est différent. Booba, c'est clair qu'il veut se faire de la maille, il le dit lui même, mais il néglige pas la qualité.
mis a part de tres bonnes instrus, je vois pas ce qu'il ya d'exceptionnel dans les derniers albums de booba...ça vole pas haut je trouve niveau text c'est de l'egotripe à 200%, comme je l'ai dit plus haut a part 2-3 morceau je trouve ces albums trop récurrents pour reprendre tes mots.

Apres tout si on peut pas plaire à tout le monde.

 

J'ai adoré la pique de rohff apres la ré-edition de son album "Que des n°10 dans ma team...moi au moins je tire pas à coté !"

 

il va pas ressortir 3 albums du même style...
:fonsde: bah c'est pas ce qu'il est en tarin de faire...car depuis "temps mort" c'est un peu la même.

 

AC_K check tes mp gros !

 

J'ai retrouver le son : Despo, Kamas & Zao - Ultimate Fighting

 

ah je connaissait pas celui la, j'ai pas ecouté encore patrimoine du ghetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...