Aller au contenu

[HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment


Infamous

Messages recommandés

Salut tous le monde,moi j'dis celui qui déchire tout c'est BOOBA putin il déchire tout se mek et tout ses album et surtout le dernier opus:OUEST SIIIIIIIDE

 

"Au nord au sud a l'est a l'ouest biarch viens pas tester la ouest side,92 kilogramme dans l'zeine Hauts-Seine c'est la ouest l'argent pour la O.F du rap et argent sale tu veux savoir qui t'paarle?c'est la ouest side ouest side"

 

"Mon frère si y'avais des bites par terre y'en a qui marcherai ssur l'cul,mprend mes lyrics par atrevéneuz"tin trop fort ce mek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que maintenant le rap fr ou us n'est que question fric y'a plus de message là dedans,avant le rap était le porte parole de la rue maintenant ce n'est que du commercial....putain ce qu'il me fait chier sur le rap d'aujourd'hui ça parle que de bouillave de la meuf et de grosse caisse,n'importe quoi...merde les jeunes maintenant,leur seul galère c'est de trouver un taf et de payer le loyer de la maison c'est ça qui devrait parler les rappeurs d'aujourd'hui mais non messieurs rappent pour vraiment rien dire(leur lyric c'est que de la merde ).......à part ça j'aime bien la rumeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...